Posté le : 11-06-2009 à 12:11
oui magali,c est d abord les sprays nasaux,chaque gigi a sa facon de faire,moi elle m avait demandé de prendre un contraceptif dès l apparition de mes règles,puis 4 jours avant l arrivée de mes prochaines règles j ai du commencé les puffs nasaux,dès que j avais mes règles,je devais prendre un rdv a la pma pour controler si ils fonctionnent bien,je viens juste de finir mes règles et doit donc aller controler mardi prochain si tout est bien bloqué pour commencer les injections. Ma gigi m a dit que la fiv se déroule en 4 phases,phase 1=les puffs,phase 2=les injections,phase 3=la ponction des ovocytes,phase 4=le transfert des embryons,voila j espères que tu as compris mon chinois hi hi,n hésites pas c est avec un immense plaisir que je t expliquerai tout ce que je sais,moi je suis donc bientot dans la phase 2,mais il est possible que ton gigi choisissent un autre système pour ta fiv car ma gigi m avait dit qu il y en avait d autres mais que elle préférait celui qu elle m a donné,elle m avait remise au début une super brochure explicative que j ai trouvée super intéressante,ca t explique en quoi consiste la fiv,un tableau explicatif avec les controles du début de ton cycle jusqu au transfert des embryons...
gros bisous