Posté le : 08-06-2009 à 20:10
[quote:79e0443be1="maia974"][quote:79e0443be1="unpetitbebe"]Salut les filles'
Super Magali, je suis soulagee pour toi pour l'hystero, et puis au moins tu sais que rien ne cloche et que y a pas de raison que ca ne marche pas. Il te reste plus que le test de Hunher, mais c'est quoi au juste, tu peux nous en toucher mot ?
Non je n'ai pas fait de pds mais je verrai tout ca avec lui. J'ai eu encore une petite perte jaunatre cette apres midi, et c'est vrai je n'ai pas de douleur au ventre. Donc j'ecarte les symptome de la FC mais je pense tout de meme qu'il y a un pb d'hormones. C'est que je lui demanderai de verifier.
Sinon tout va bien et je suis pressee que vous me rejoigniez !!![/quote:79e0443be1]
nous aussi on est pressé de te rejoindre et tu sais la radiologue m'a dit que souvent les femmes tombaient enceintes après une hystérographie alors j'ai pensé à toi car je crois que c'est ce qui s'est passé , si mes souvenirs sont bons. Elle m'a dit que souvent ça arrange un peu les choses et les facilite alors on verra bien. Ce qui m'embète c'est qu'avec le test de huhner on est obligé de s'abstenir d'aujourd'hui J9 à vendredi soir qui sera J13 alors j'espère que l'on ne va pas rater l'ovulation. A priori j'ovule à J13 ou J14 donc ça devrait être bon , surtout avec des zozos en pleine forme après 5 jours d'abstinence. Le test consiste en fait à prélever chez moi la glaire cervicale avec les zozos 8 h après le rapport de vendredi soir , soit à 9h samedi matin pour vérifier qu'ils sont toujours vivants et capables de remonter jusqu'aux trompes car souvent la glaire peut être acide et les tuer ou les zozos pas trés performants et s'immobiliser dans la glaire sans aller plus loin. Si c'est le cas , c'est pas sur qu'on puisse faire une IA et ce sera alors plutôt une fiv.
voilà en gros c'est à peu prés ça. Et toi sinon , tu es à combien de semaines maintenant ?
Bisous[/quote:79e0443be1]
Ok je comprends mieux ce qu'est le test de Hunher. Oui en effet je suis tombee enceinte le mois ou j'ai fait l'hystero et en plus tu te souviens le radiologue m'avait dit qu'elles etaient bouchees ! En fait ca a du faire quelque chose. En tous cas j'espere que c'est ce mois ci pour vous. Un petit conseil d'amie, et parcequ'on est entre nous je me permets, apres le rapport, reste allongee et sureleve bien ton posterieur pendant quelques minutes, il parait que ca aide les zozos paresseux a traverser la "jungle" glaireuse :P . Voila c'est un truc que j'ai entendu et je ne sais pas si c'est des betises ou pas mais en tous cas vous perdez rien les filles de faire cette petite gym d'apres :wink:
Sinon je suis a 10 semaines d'aménorrhée soit a peu pres 2 mois de grossesse. C'est encore jeune mais ca avance !!
Bise