Posté le : 07-05-2009 à 12:53
coucou
merci a vous toutes pour votre soutien,c est gentil et ca fait du bien,et toi un petitbébé es ce que ca se passe bien ta grossesse?il ne faut surtout pas te surmener et reposes toi quand il le faut,c est normal que tu t inquiètes,moi pour mon troisième petit chou,j avais tout le temps mal au ventre comme des règles et cela pendant toute la grossesse et au final c est un petit bout chou de 3kg620 qui a pointé son nez,n hésites surtout pas a poser des questions au gigi pour qu il te rassure
maia ,je suis du meme avis que un petitbébé,ton amie devrais consulter un autre gigi,petit exemple,si j avais continué avec celui que j avais il y a 2 mois,je ne serais pas en fiv maintenant
isa,j ai oublié de te dire que ton mari devra surement faire un spermogramme a l hopital et que si tu as du faire tres récemment un bilan sanguin hormonal au 3è jour de ton cycle,tu peux aller avec tes résultats car elle va surement te demander une prise de sang a ton jour 3 du cycle,peut etre que tu ne devras pas la faire si tu en as deja fait une,je penses tres fort a vous toutes
bises a plus