Besoin de vos avis

Discussions

Auteur
isa291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 23:24
Bonsoir Je suis nouvelle sur le forum et je sais pas si je poste au bon endroit. Alors voila.je suis en essai BB2 depuis 4 mois.j'ai eu mes regles le 13 fevrier perte de glaire type blanc d oeuf le 26 fevrier jusqu au 3 mars (donc normalement ovulation)mon mari est rentré de mer le 4 mars donc nous avons des rapports et j'ai eu mes regles le 13 mars mais seulement 3 jours au lieu de 7 jours habituellement.le premier jour de mes regles elle sont normal jusqu au soir le soir pratiquement plus rien et les 2 autres suivant pratiquement plus rien.est ce que vous pensez que je devrais faire un test maintemant ou attendre de voir si j'ai mes prochaine regle normalement qui arrive le 9 mars.merci d'avance pour vos réponse
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 07:18
ben je te dirai d'attendre car la aperement tu a eu t regles!! donc je ne pense pa que bb se soit installé!! desolé donc attend t prochaine regles et tiens nous au courant bon courage et j ete souhaite un beau ++
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 08:36
Bonjour, Moi aussi je pense qu'il faut attendre, tu as eu tes règles donc normalement tu es dans un nouveau cycle, qui j'espère t'apportera un beau +. Bonne journée ! Bisous !
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:43
coucou je dirais que tu entames un nouveau cycle :wink: il arrive que les regles soient plus ou moins longues,en general de 3 à 8 jours et comme cela fait 4 mois que tu as arrété la pillule il se peut que tes cycles varies :wink: bon courage so :lol:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:52
Coucou oui je dirais comme les filles, pour avoir arretté ma pillule 4 ans et quelques les cycles sont un peu perturbés certains mois... Patience patience et on croise les doigts pour toi (meme ceux des pieds !) Bisous
isa291 4 messages
isa291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 08:55
Bonjour et merci pour vos réponse.Cela fait 2 ans que je prend plus la pilule.Je vais attendre mes prochaine rrr j'espere avoir un beau +++++. Je vous tiens au courant.
isa291 4 messages
isa291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 20:27
Bonsoir tout le monde,alors voila comme j'ai dit j'ai eu mes regles le 13 fevrier,normalement mon ovulation a eu lieu le 26 mais la j'ai pas eu de perte de glaire d'habitude j'en ai tout les mois a la periode d'ovu et la rien. par contre depuis hier j'ai des douleur de regles (alors qu'elle doivent arrivée le 9 mars)et avec sa j'ai les 2 ovaires qui me tiraillent un coup a droite un coup a gauche :) .alors est ce que c'est possible que sa soit la nidation?ou c 'est l'ovulation? Bonne soirée
isa291 4 messages
isa291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 09:18
Bonjour,voila alors je devais avoir mes RRR le 9 avril. Donc hier j'ai fait un test il est négatif :( . Donc je pense que je vais attendre 1 semaine pour refaire un test si j'ai toujours pas mes regles. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.