Posté le : 19-03-2009 à 22:14
[quote="Gre-lo"][quote:e3fd3b7ba4="sb110821"]Bonjour Grelo,
Hé oui...pour la petite histoire on lui a enlevé son rein gauche à l'âge de 1 an : la tumeur faisait 750g et avait apparemment dû commencer à se développer in utero...un truc de fou. Il a eu de la chimio alors qu'il était bébé, et les zozos ont souffert. Maintenant c'est le rein droit qui souffre d'insuffisance...Inutile de dire que le parcours de mon amoureux est jalonné de passages à l'hopital. Mais si on veut un ptit, bout, il va falloir faire face!
j'ai hâte que le résultat du spermo tombe. Et surtout qu'on appelle la biologiste. Bonne chance pour ta FIV je suis de tout coeur avec toi...Sinon, au niveau des questions, je voulais savoir si tu t'étais arrêtée de bosser pendant le traitement, si tu avais pris du poids, et si ça avait été douleureux...
Bises à toi et bonne chance!
Laurence[/quote:e3fd3b7ba4]
Re,
En fait, on m'arrête normalement à partir du jour du transfert jusqu'au jour de la 2ème prise de sang.
Pour le poids, heureusement pour moi, non.
Les douleurs, ben c'est surtout pour les piqures que c'est pas tjrs facile, j'ai eu en + pas mal d'effets secondaires (nausées, fatigue, changement d'humeur, moral en baisse...). Mais tout ceci varie en fonction de chaque femme, chaque femme réagit à sa manière...
Bonne chance en tout cas pour vous aussi. J'espère que vous aurez votre petit bout à vous aussi.
A+++