Posté le : 15-03-2009 à 12:43
Il ne faut vraiment pas te décourager, tout peux arriver et positiver dt'aidera vraiment à avancer.
Pour ma part, lorsque j'ai eu recours à la fiv icsi avec mon ancien compagnon, c'etait parcequ'il etait azoosperme et moi j'avais de nombreux fibromes. Il y'a également eu des embryons congelés mais comme nous nous sommes séparés, je ne sais pas trop ce qui va se passer. Aujourd'hui je suis enceinte de mon nouveau compagnon et tout va bien malgré les inquiètude que j'avais au départ.
Je pense que si tu vas voir ta gynéco, en lui disant que tu es prete à tout retenter le plus vite possible, il n'ya aucunes raison qu'elle repousse les autres tentatives... Rien n'est insurmontable donc bat toi, espére encore et encore et tout ira. Dis toi que tu as eu 2 trest positifs c'est que les embryons peuvent s'implanter dans ton utérus. Pour moi lors de ma fiv, c'etait pareil les 2 premiers teste étaient positifs et aprés j'ai perdu du sang, mon gynéco avait acceuillit la nouvelle en me félicitant en me disant qu'au moins je pouvais etre rassurée car celam signifiant que des embryons pouvaient s'implanter dans mon utérus et c'est vrai que cela avait fait secher mes larmes. C'est sur que c'ets lourd commme protocole, c'ets fatiguant, c'est éprouvant mais dis toi qu"au bout ce ne sera que du bonheur et que tu l'aura ton ++++++++++++++
Orédola