POURQUOI PERSONNE NE REPOND?????????????????

Discussions

Auteur
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 21:45
Bonjours a tous voila c est partis pour un tec jai fais ma piqure de decapeptyl et arrive des red le douze nous voila le 25 rdv jai gygy tous est ok le transfert se fera sil a lieu lundi deux mars jangoisse?????????? Est ce que nos brybrys vonS résister?? Vont ils nous lacher??? Quel sont les taux de reussite?????
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 13:51
Personne pour répondre? Moi aussi j'aimerais avoir des témoignages sur les tranferts d'embryons congelés. J'espère que ce sera bientôt mon tour. J'ai 3 embryons congelés depuis mars 2007 d'une première tentative d'ICSI. Je suis en essai BB2 depuis 10 cycles sans succés. Je vois ma gygy le 7 mars, pour un bilan. J'espère qu'on aura des témoignages...
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 21:44
bonjour, apparement nous sommes seul au monde mon transfert devrais se faire demain mais pas sur encore enncore faut ils quil survivent a la decongelation
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 14:54
bonjour, enfin des temoignages!!! Je nai pas fais de stim ou autres jai simplement eu du decapeptyl a prendre dix a quinze jours avant les red apres jai prix du provames matin et soir jusquau jour du transfert. En ce lundi deux mars nous etions super angoissee a ne pas savoir ce qui nous attendais les embryons resisteront ils ou pas?? Et a dix heures du mat ouuuuuffffff il y a transfert un embryons sur et le deuxieme ils me lon quand meme transferer mais pas sur bref a partir de ce jour j attaque lutrogestan matin midi soir jusqu au test et si positif endnat trois moi on croise les doigts.............
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 14:55
bonjour, enfin des temoignages!!! Je nai pas fais de stim ou autres jai simplement eu du decapeptyl a prendre dix a quinze jours avant les red apres jai prix du provames matin et soir jusquau jour du transfert. En ce lundi deux mars nous etions super angoissee a ne pas savoir ce qui nous attendais les embryons resisteront ils ou pas?? Et a dix heures du mat ouuuuuffffff il y a transfert un embryons sur et le deuxieme ils me lon quand meme transferer mais pas sur bref a partir de ce jour j attaque lutrogestan matin midi soir jusqu au test et si positif endnat trois moi on croise les doigts.............
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 12:26
bonours a toutes nous sommes pas nombreuse personnes pour nous aider???? Voila jai eu mon transfert de deux brybry congele le deux mars et la jai vraiment mal aux ovaires jai eu quelques contractions hier au bas du ventre pas de douleurs au nene mais temperature a 37 ,,,?? Qui peux temoigner svp merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.