Posté le : 12-06-2009 à 20:38
Bonsoir les filles!
Choupette, félicitations! :youpi: Comme quoi, c'est quand on y croit le moins que ça marche! Comme moi, pour mes 2 +. Et bien on aura peu d'écart, je pense. Toi, tu en sauras plus demain avec la pds.
Patoche, le rdv du 12 juin pour moi, c'était à la PMA....Donc, j'ai annulé. J'ai trouvé une gygy dans ma ville (je peux même y aller à pied) et j'ai rdv le 23 juin à midi. Je n'ai pas fait de pds, et je n'ai toujours pas de symptomes, à part la fatigue et le ventre qui pointe pas mal déjà. J'ai presque envie de refaire un test de grossesse pour être bien sure, vu qu'il m'en reste 1 au placard! Sinon, pour l'homéo, tu n'as pas besoin d'ordonnance, tu peux avoir cela en pharmacie sans soucis, c'est environ 1,80 € le tube de granules. Super pour ton homme, j'espère qu'il va encore trouver du travail. Sinon, Frédéric est content, mais il attend l'écho (qui est déjà programée le 18 juillet, le jour de sa fête) pour voir la réalité de tout cela.
Moi aussi énormément de travail. Demain, on va garder la cousine de Lucie qui a 6 mois de plus, toute la journée, cela va être bien fatiguant. Et dimanche, on reçoit mon père à déjeuner. WE bien chargé, alors que je voudrais plutôt dormir...
Gros bisous et bon we à toutes.