Fecondation In Vitro tome III (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 15:15
hello les filles quel desert sur le post il n y a plus personne? je suis tracassee :? car cheminotte plus de news ont s attache les filles et oui :) ben moi rien a raconter a part que je saurai quoi le 24 tout juste une semaine et que j aspire a avoir un signe mais rien quedal :oops: j espere que vous allez bien et revenez c est trop bien de se savoir comprise bizzz :wink:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 21:49
bonjour les filles, voila je voulais laisser un message d espoire pour certaines d entre vous pour celles qui ne me connaisse pas j ai fais une fiv icsi en 2007 suite a la decouverte d une oligoasthenospermie tres severe de mon homme qui selon les medecins n irais pas en s arrangeant en 2007 on avait 1% de chance que cela marche naturellement de plus moi j ai un ovaire qui ne fonctionne pas tres bien et j ai eu une endometriose. nous avons eu une magnifique petite fille l année dernieregrace a la fiv. et la un miracle c est produit je suis enceinte et le plus naturel. c est un vrai miracle comme quoi tout peut arriver. L amour fait des miracles donc garder l espoir les filles je vous souhaite le bonheur qu on vit actuellement. djeya repose toi bien et le mois d avril va arriver tres vite tu verra cecile j espere que tu prend soin de toi elena va bien on a rendz vous le 20 mars avec le chirurgien pour voir quand elle sera opéré. angelique ou ca en est pour ta donneuse? greedseventeen, ne t inquiete pas ce n est pas obligé d avoir un signe de grossesse pour etre enceinte. pour te dire je n est aucun signe de grossesse a part l arret des regles et encore chez certaines personnes il y a des regles anniversaire alors ne stress pas si tu n a aucun signe pour l instant et repose toi je vous laisse les filles je vais me coucher demain boulot. bisous et garder foi en l amour a bientot vaness
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 22:05
[quote:069503ebc7="sasa77"]bonjour les filles, voila je voulais laisser un message d espoire pour certaines d entre vous pour celles qui ne me connaisse pas j ai fais une fiv icsi en 2007 suite a la decouverte d une oligoasthenospermie tres severe de mon homme qui selon les medecins n irais pas en s arrangeant en 2007 on avait 1% de chance que cela marche naturellement de plus moi j ai un ovaire qui ne fonctionne pas tres bien et j ai eu une endometriose. nous avons eu une magnifique petite fille l année dernieregrace a la fiv. et la un miracle c est produit je suis enceinte et le plus naturel. c est un vrai miracle comme quoi tout peut arriver. L amour fait des miracles donc garder l espoir les filles je vous souhaite le bonheur qu on vit actuellement. djeya repose toi bien et le mois d avril va arriver tres vite tu verra cecile j espere que tu prend soin de toi elena va bien on a rendz vous le 20 mars avec le chirurgien pour voir quand elle sera opéré. angelique ou ca en est pour ta donneuse? greedseventeen, ne t inquiete pas ce n est pas obligé d avoir un signe de grossesse pour etre enceinte. pour te dire je n est aucun signe de grossesse a part l arret des regles et encore chez certaines personnes il y a des regles anniversaire alors ne stress pas si tu n a aucun signe pour l instant et repose toi je vous laisse les filles je vais me coucher demain boulot. bisous et garder foi en l amour a bientot vaness[/quote:069503ebc7] coucou vanessa, FELICITATION, je suis super heureuse pour toi. J'en ai les larmes aux yeux. Tu nous donnes vraiment de l'espoir. Prends bien soin de toi surtout. Et, continue à nous donner des nouvelles, ça me fait tellement plaisir. Ca me manque de te lire. En tout cas gros bisous ainsi qu'à ta puce. Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 22:10
coucou les filles, désolée de venir moins mais ma fille a été hospitalisée 24 h pour une grippe de jeudi à vendredi. Tout le wk, elle a eu de la température, lundi nous sommes retournés chez la pédiatre. Elle continue à avoir de la température et si demain ça ne va pas mieux, je dois resonner au pédiatre. La grippe est méchante et elle a peur que ça tourne en pneumonie. Je reviendrai peut-être demain. Bisous Angélique
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 07:01
[quote:765fbfc542="sasa77"]bonjour les filles, voila je voulais laisser un message d espoire pour certaines d entre vous pour celles qui ne me connaisse pas j ai fais une fiv icsi en 2007 suite a la decouverte d une oligoasthenospermie tres severe de mon homme qui selon les medecins n irais pas en s arrangeant en 2007 on avait 1% de chance que cela marche naturellement de plus moi j ai un ovaire qui ne fonctionne pas tres bien et j ai eu une endometriose. nous avons eu une magnifique petite fille l année dernieregrace a la fiv. et la un miracle c est produit je suis enceinte et le plus naturel. c est un vrai miracle comme quoi tout peut arriver. L amour fait des miracles donc garder l espoir les filles je vous souhaite le bonheur qu on vit actuellement. djeya repose toi bien et le mois d avril va arriver tres vite tu verra cecile j espere que tu prend soin de toi elena va bien on a rendz vous le 20 mars avec le chirurgien pour voir quand elle sera opéré. angelique ou ca en est pour ta donneuse? greedseventeen, ne t inquiete pas ce n est pas obligé d avoir un signe de grossesse pour etre enceinte. pour te dire je n est aucun signe de grossesse a part l arret des regles et encore chez certaines personnes il y a des regles anniversaire alors ne stress pas si tu n a aucun signe pour l instant et repose toi je vous laisse les filles je vais me coucher demain boulot. bisous et garder foi en l amour a bientot vaness[/quote:765fbfc542]hello franchement quel bonheur j en ai eu des frissons c est magnifique ce qui t arrive merci de nous le faire partager gros bisous
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 07:07
[quote:dd7e71411b="djeya"]coucou les filles dite moi j'ai une petite question à vous posé, le med de l'hopital ma dit que j'allai commencer mon tt au mois d'avril et qu'il allé m'envoyé un courie pour que je leur présise la date de mes régle du mois d'avril, hors là j'ai reçu un courrier me demandan la date de mes régles du mois de mars.que doit je faire ?est ce que je leur envoi un mailen leur expliquant ou je laisse comme cela?est ce que je doit noté le début et la fin de mes régles ou juste le début?:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: j'ai un petit sousie j'attend votre réponse avant de leur envoyé un mail,en plus je vous cache pas que si je pouvais commencé plus tôt je serrai contente.:lol: big kisss à toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: sabine[/quote:dd7e71411b]hello il demande tjr le premier jours des regles et si il te demande celle du mois de mars ne te stress pas envoye leur cela si la date n est pas bonne il te le dirons mais c est important qu il aye le premier jour des regles voila pour moi c etais comme sa et je pense que c est logique bizzz
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:58
Hello les filles, :arrow: Sassa et bien quel miracle... Comme quoi la nature est parfois capricieuse et nous fait parfois de belles surprises. Prends bien soin de toi, de ta puce et du petit bout... N'oublie pas de nous donner de vos nouvelles... :arrow: Tistan, j'espère que ta fille va vite guérir, c'est vrai que les grippes sont de plus en plus méchantes... Tiens-nous au courant... :arrow: Cécile, en fait je suis dans l'attente de mes règles dans +/- 10 jours mais comme mes cycles sont anarchiques, je n'ai pas d'autre choix que d'attendre... Ensuite, je devrai commencer un tout nouveau traitement (orgalutran pour mettre mes ovaires au repos mais moins qu'avec le supréfact et puregon au lieu du ménopur...). Le nouveau gyné espère ainsi obtenir plus de follicules et par la même occasion plus d'embryons, c'est ce que j'espère aussi. On verra... Bises à toutes...
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 11:17
Salut les filles, Me revoilà enfin.... quelle misere j'ai changé d'operateur internet et donc privé de connexion depuis plus de 10 jours alors il fallu que j'attende que ma belle fille vienne en vacances chez nous pour lui piquer son pc !!!!! :D Pas facile de se tenir au courant de tout ce qui s'est passé pour vous... :arrow: silkipil je pense fort à toi et j'avoue ne pas tropsavoir quoi te dire pour ce qu'il s'est passé mais il faut que tu t'accoche à ton p'tit bout et que tu gardes confiance en toi et rester sereine surtout... :arrow: :arrow: Greed c'est super ce qui se passe pour toi dis donc ça doit etre un bon signe tout ça j'y crois fort pour toi :lol: :arrow: sasa quel bonheur d'apprendre une telle nouvelle je t'adresse toutes mes felicitations!!! pour ma part je suis en plein dans la stim depuis vendredi dernier je dois m'administrer des doses de cheval et j'ai le bidon tout gonflé mais bon c'est pour la bonne cause et la ponction est pour la semaine prochaine, je fais une écho ce vendredi qui sera decisive pour connaitre la date exacte ... j'ai hate d'y aller bien sur mais me demande aussi si on aurait pas du attendre qq mois de plus avant de retenter l'isci ??? je me dis que si cela échou cette fois ci on fait une pause jusqu'a septembre et on s'occupera juste de notre mariage prévu pour juin... voila les nanas pas grand chose d'autre a vous raconter je vous embrasse et bon courage à toutes je pense fort à vous :wink: Cheminote
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 13:04
coucou les filles, ce matin ma petite fille au réveil avait encore un peu de température. J'ai donc sonné au pédiatre comme prévu, pour elle ce wk sera la fin du tunnel. Je dois donner du sirop en plus car elle tousse. Mais comme son état général ne s'est pas aggravé, je continue le même traitement. A suivre.... cheminote, la ponction approche, tu en seras plus vendredi. Tu te fais les injections toi-même? Pourquoi penses-tu que tu aurais dû attendre pour recommencer le fiv icsi? Reste positive et pense à ton mariage. Courage. sb, vivement tes règles pour pouvoir recommencer. greedseventeen, comment te sens-tu? Tu fais une ps le 21 je pense? Ne te fie pas aux symptômes, comme tu le sais ça ne veux rien dire. Courage à toi aussi. A plus tard Bisous Angélique
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:26
un petit coucou les filles merci il fallait que je partage ca avec vous meme si jaimerais que les ++++ pleuvent pour tout le monde sb j espere que le nouveau traitement sera mieux que l autre croisons les doigts angelique j espere que ta fille va un peu mieux la pauvre tite puce c est vraiment pas drole. elena lui fais de gros bisoussss tout plein :lol: cecile comment va tu? cheminote bon courage pour la ponction et au faite felicitation aussi pour ton mariage tu te marie le combien? je vous laisse je vais donner la soupe a ma puce gros bisous a toutes
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 22:11
bonsoir les fiveuses, juste un p'tit coucou au passage avant d'aller au dodo et pour vous dire que finalementje fais une écho demain matin et oui ma gygy vu me voir dès demain alors vais paslouper ça alors pds tôt demain matin et aussitôt aprés direction e cabinet médical... :D voilà bonne nuit à toutes et à demain :wink: cheminote
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 07:13
[quote:5472730236="cheminote"]bonsoir les fiveuses, juste un p'tit coucou au passage avant d'aller au dodo et pour vous dire que finalementje fais une écho demain matin et oui ma gygy vu me voir dès demain alors vais paslouper ça alors pds tôt demain matin et aussitôt aprés direction e cabinet médical... :D voilà bonne nuit à toutes et à demain :wink: cheminote[/quote:5472730236]hello cheminotte contente pour toi super gros bisous positif fait nous beaucoup de fofos bizz
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 10:07
Slt les filles, Y a pas foule en ce moment que faites-vous???? Moi je retourne encore chez ma gygy tout à l'heure, rien que 3 fois cete semaine :shock: , j'espere connaitre le jour de l ponction car niveau organisation pour le taf c'est pas terrible et d'ailleurs hier soir a éclaté une grosse engueulade devant la petite à ce sujet et je m'en veux ce matin mais bon c'est l situation qui nous stresse et on arrive pas à s'exprimer à part en se disant de mauvaises choses ... :cry: vivement que cela marche pour que notre vie soit plus rose!!!! je vous embrasse touteset attend de vos nouvelles :lol: Cheminote
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 14:10
Re coucou, bon bah voilà on est fixé la ponction se fera mardi et transfert vers jeudi... contente de savoir la date deja en plus pleins de fofos ce matin; 10 à droite et 8 à gauche, ma gygy avait l'air contente :lol: !!! voilà les news bon ap midi et à plus tard. bisous
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 20:41
hello les filles juste un petit coucou pour vous tenir au courant meme si il n y a pas beaucoup de mouvement sur le post mais bon demain 1ere prise de sang j ai peur je sius stressee mais bon c est le moment le plus dur je suis certaine que vous etes d accord avec moi :lol: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.