Fecondation In Vitro tome III (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 12:44
coucou, bah alors greed faut te mettre dans un état pareil, ne fais pas de stresse supplementaire demain va arriver vite alors tu les appelle pour savoir, pour ce qui est des symptomes beaucoup dise qu'il n'y en a pas forcément dès le début alors garde confiace il sera bien assez tot pour avoir des nausées!!! faut que j'y aille vais etre en retard o boulot courage je t'embrasse lolo la cheminote
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 23:22
[quote:03ffb56a79="cheminote"]coucou, bah alors greed faut te mettre dans un état pareil, ne fais pas de stresse supplementaire demain va arriver vite alors tu les appelle pour savoir, pour ce qui est des symptomes beaucoup dise qu'il n'y en a pas forcément dès le début alors garde confiace il sera bien assez tot pour avoir des nausées!!! faut que j'y aille vais etre en retard o boulot courage je t'embrasse lolo la cheminote[/quote:03ffb56a79]hello cocotte et ben ce dimanche sa na vraiment pas ete j espere que demain est un autre jour car auj ras le bol passe une bonne nuit et vous tient au courant bizzzzzzzzzz
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 08:53
hello les filles et bien tout le monde dort encore meme a la pma imposible de les joindre je despere car auj petite perte rosee voir brune les dès sont jeter j ai l impression bizz a toutes vous tient au courant
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 09:19
et bien les nouveauté c est la merde a la pma ils ont decider de ne plus donner le taux de la premiere pds il y a eu trop de deboire c est ce qu il m ont dit donc voila il me faudrat attendre demain mais comme vous avez pu le lire ai petite perte auj demain sera peut etre les rrrrrrrrrr qui serons la ben voila vous embrasse toute tres fort
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 10:23
Coucou les filles, Je suis désolèe de ne pas écrire plus mais je n'ai pas grand chose à vous dire et puis parler de sa grossesse alors que vous en révez c'est pas toujours facile, mais je vous lis régulièrement. CHEMINOTE: je te souhaite bonne M... pour la ponction, j'espère que tu nous a fait pleins de beaux embryons. Tient nous au courant. GREED: alors franchement je trouve que ton centre n'est vraiment pas cool, je ne trouve pas normal de te laisser comme ça, se n'est vraiment pas trés humain tout ça. Tu ne peux pas faire une autre PDS mais cette fois par un autre labo et avoir les résultats aujourd'hui? Se qui est des pertes de sang ne panique pas de trop ça ne veut peut etre rien dire. ça arrive des fois que tu pertes du sang et que se soit quand meme positive. COURAGE VALEBO: tu es ou? on a plus de nouvelles , tu sais déjà quand tu recommences? SASA: ta merveilleurse nouvelle ma réchauffé le coeur, comme quoi les miracle existe. Encore toutes mes félicitations. J'espère que les autres vous allez toutes bien. Pour moi tout va bien pour le moment, j'ai toujours des naussées dans l'aprés midi mais bon je suppose que ça s'arretera bientot. Je refais une echo jeudi et je me réjouis vraiment, j'ai hate de voir si bébé va bien. J'ai déjà un ventre bien arrondit donc impossible de cacher ma grossesse. Cette semaine je vais avoir mon neveu et ma fillieule en vacances chez nous donc je vais bien etre occupée. Je vous dis à bientot. BISOUS
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 12:13
[quote:6eb29f2016="greedseventeen"]et bien les nouveauté c est la !!! a la pma ils ont decider de ne plus donner le taux de la premiere pds il y a eu trop de deboire c est ce qu il m ont dit donc voila il me faudrat attendre demain mais comme vous avez pu le lire ai petite perte auj demain sera peut etre les rrrrrrrrrr qui serons la ben voila vous embrasse toute tres fort[/quote:6eb29f2016] coucou greedseventeen, quel drôle de centre, c'est vraiment pour faire inquiéter les personnes ça..... Tu n'as pas moyen de passer par ton gygy pour connaître les résultats. Et, malgré que tu as expliqué ta situation, ils n'ont rien voulu te dire pour te rassurer. Pour les pertes de sang ce n'est peu-être pas un signe négatif. Pour ma fille, la veille du test de grossesse, je perdais du sang. Je voulais tout arrêter et heureusement que mon mari a insisté pour que je continue car mon test était positif. Reste positive!!! Je croise les doigts pour toi. Bisous Angélique
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 12:39
[quote:c8529b01c3="tistan"][quote:c8529b01c3="greedseventeen"]et bien les nouveauté c est la !!! a la pma ils ont decider de ne plus donner le taux de la premiere pds il y a eu trop de deboire c est ce qu il m ont dit donc voila il me faudrat attendre demain mais comme vous avez pu le lire ai petite perte auj demain sera peut etre les rrrrrrrrrr qui serons la ben voila vous embrasse toute tres fort[/quote:c8529b01c3] coucou greedseventeen, quel drôle de centre, c'est vraiment pour faire inquiéter les personnes ça..... Tu n'as pas moyen de passer par ton gygy pour connaître les résultats. Et, malgré que tu as expliqué ta situation, ils n'ont rien voulu te dire pour te rassurer. Pour les pertes de sang ce n'est peu-être pas un signe négatif. Pour ma fille, la veille du test de grossesse, je perdais du sang. Je voulais tout arrêter et heureusement que mon mari a insisté pour que je continue car mon test était positif. Reste positive!!! Je croise les doigts pour toi. Bisous Angélique[/quote:c8529b01c3]hello et bien pas de bol pour moi mais personne auj chez gygy avant 14h donc ce sera trop tard pour la pma mais bon je n ai plus qu a attendre demain a cette heure si les dés serons jeter et pour les pertes depuis le matin plus rien je me fais des films mais bon je n espere rien j attend j espere ne pas vous ennuyer avec tout sa en tout cas pour moi vous etes comme une therapie j espere pouvoir faire aussi bien pour vous quand le moment sera vennu t embrasse angelique et merci
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 13:16
[quote:ce6f19017c="greedseventeen"][quote:ce6f19017c="tistan"][quote:ce6f19017c="greedseventeen"]et bien les nouveauté c est la !!! a la pma ils ont decider de ne plus donner le taux de la premiere pds il y a eu trop de deboire c est ce qu il m ont dit donc voila il me faudrat attendre demain mais comme vous avez pu le lire ai petite perte auj demain sera peut etre les rrrrrrrrrr qui serons la ben voila vous embrasse toute tres fort[/quote:ce6f19017c] coucou greedseventeen, quel drôle de centre, c'est vraiment pour faire inquiéter les personnes ça..... Tu n'as pas moyen de passer par ton gygy pour connaître les résultats. Et, malgré que tu as expliqué ta situation, ils n'ont rien voulu te dire pour te rassurer. Pour les pertes de sang ce n'est peu-être pas un signe négatif. Pour ma fille, la veille du test de grossesse, je perdais du sang. Je voulais tout arrêter et heureusement que mon mari a insisté pour que je continue car mon test était positif. Reste positive!!! Je croise les doigts pour toi. Bisous Angélique[/quote:ce6f19017c]hello et bien pas de bol pour moi mais personne auj chez gygy avant 14h donc ce sera trop tard pour la pma mais bon je n ai plus qu a attendre demain a cette heure si les dés serons jeter et pour les pertes depuis le matin plus rien je me fais des films mais bon je n espere rien j attend j espere ne pas vous ennuyer avec tout sa en tout cas pour moi vous etes comme une therapie j espere pouvoir faire aussi bien pour vous quand le moment sera vennu t embrasse angelique et merci[/quote:ce6f19017c] Tu ne nous ennuie pas du tout, tu as besoin d'être écoutée et comprise. Les traitements jouent sur notre psychologie et nous sommes plus sensibles que d'habitude. Et hélas, nos hommes ne comprennent toujours pas ce que l'on ressent. Alors si on peut se soutenir et se remonter le moral les unes et autres et bien c'est avec grand plaisir. Courage et le résultat approche... Bisous Angélique
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 07:13
hello les filles mes :twisted: sont arrivee l aventure s arrete et suis en dessous de tout vais quand meme faire pds mais j ai deja le resultat vous tient au courant
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:22
hello les filles incroyable mais mon taux est a 50 je suis enceinte mais je perd assez bien de sang alors je ne sais plus quoi je dois refaire pds dans 3jours ont verra quel stress je ne souhaite pas sa a personne bizz a toutes
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 12:27
Coucou greedseventeen :D Et bien on va croiser les doigts alors!!! Pour les taux, je n'y connais absolument rien donc je ne peux pas t'aider malheureusement... Quelqu'un pourrait-il d'ailleurs m'aider on me disant ou je pourrais trouver des infos sur ces taux? Ce serait très sympa... Moi j'ai les résultats demain. Bizzz à toutes.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:45
[quote:76a7f80fc6="greedseventeen"]hello les filles mes :twisted: sont arrivee l aventure s arrete et suis en dessous de tout vais quand meme faire pds mais j ai deja le resultat vous tient au courant[/quote:76a7f80fc6] coucou greedseventeen, tu as le même début de grossesse que moi et j'ai été à terme. Alors ne désespère pas, repose-toi un maximum, je sais qu'avec ton petit bout c'est difficile. Essaie de porter aussi un minimum. Si possible, demande de l'aide à ton chéri pour les tâches ménagères. Je sais que c'est difficile mais reste positive rien n'est perdu. Je te souhaite beaucoup de courage.... Et, me permet de te féliciter. Bisous Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:57
[quote:eb5c17833e="citronvert"]Coucou greedseventeen :D Et bien on va croiser les doigts alors!!! Pour les taux, je n'y connais absolument rien donc je ne peux pas t'aider malheureusement... Quelqu'un pourrait-il d'ailleurs m'aider on me disant ou je pourrais trouver des infos sur ces taux? Ce serait très sympa... Moi j'ai les résultats demain. Bizzz à toutes.[/quote:eb5c17833e] Pour le taux, je ne peux pas t'aider. Il varie un peu d'une femme à une autre. Mais une fois qu'il double tous les 2 jours par la suite après le test c'est positif. Moi, je n'ai jamais su mon taux pendant ma grossesse mais je perdais du sang c'est peut-être pour cela. L'important c'est d'aller à terme. Et, c'est ce que je te souhaite. Bisous Angélique
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 16:31
Merci angélique :D Ca diminue pour mon verdict aussi...
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 16:45
coucou greedseventeen, comment vas-tu? Ca m'inquiète de ne plus avoir de tes nouvelles. Cela veut peut-être dire que tu reposes-bien et c'est ce qu'il faut faire. J'espère que tes pertes de sang se sont stoppées. Prends bien soin de toi. Bisous Angélique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.