Posté le : 26-01-2009 à 14:03
[quote:56a0afb85b="Valebo"][quote:56a0afb85b="aurorefontaine59"][quote:56a0afb85b="fatimma"]bonjour, en lisant ton message je pense que tu as les ovaires dystrophique c est souvent la raison de trop grand nombre de folicule de petite taille qui souvent bloque l ovulation mais le gygy est beaucoup mieux placee sue moi
bonne continuation[/quote:56a0afb85b]
Merci a toi de m'avoir repondu...
Il m'a di que tt paraissait bn exepté ce pb.... sais tu si duphaston ca marche??? cela fait seulmt 4 jrs ke je le prend car derniere regles le 24 nov... il ve me les faire tombées... traitemt pdt 3 mois , si rien autre traitemt, boost comme il me la dit a base de progéstérone...
Bne continuation pr toi aussi...Merci...
Pr info j'ai 25ans et mn ami 32..[/quote:56a0afb85b]
Salut les filles,
Moi je pencherai aussi pour une dsytrophie ovarienne. 2 symptomes, cycles longs et plusieurs follicules. Par contre, l'echo pelvienne et les pds auraient du confirmer cette théorie.
Duphaston fonctionne super bien chez moi. J'ai toujorus mes regles dans les 3 jours qui suivent l'arret.
Ce ttt t aidera pour avoir des cycles réguleirs mais ca n'interviendra pas sur ton ovulation.
bon courage[/quote:56a0afb85b]
bjr,
effectivemt j'ai eu la confirmation de mon eccho pelvienne, qui dit qu'elle témoigne d'une PROBABLE dystrophie, micro polykystique ovarienne bilatérale, l'utérus est d'aspect normal...
Ceci etant, c'est un peu du charabia, donc je vais consulter mon médecin, qui m'éclairera un peu plus...
L'attente est tres longue et le desespoir me guete....
Si le traitemt me donne des cycles réguliers je profiterai de cette occas pr suivre ma courbe de température et faire des test d'ovu....
5 mois sans regles c'est énorme!!!!!
Merci a ttes pr vos info c'est super gentil....
Bne continuation a vous ttes égalemt....