Posté le : 20-01-2009 à 09:05
[quote:d6d31670ed="sophya"][quote:d6d31670ed="chiffounette"]salut à toutes, j'en suis à mon troisième mois de clomid 100 mg et à part les mêmes sensations (seins douloureux, fatigue, etc...) et ben j'ovule toujours pas....je suis à J16. pffff est ce que l'une d'entre vous a mis du temps avant d'ovuler sous clomid ? merci d'avance pour vos réponses ![/quote:d6d31670ed]
salut moi je prends clomid depuis deux mois maintenant. 2 comprimés par jour de J 5 à J9. la 1ère fois j'ai ovulé au 5ème jour après le dernier jour de traitement. et cette fois ci-ci ça a mis 9 jours après la dernière prise. donc je ne sais pas si il y une logique, mon gygy m'avait dit que c'était normalement entre 4 à 5 jours après la dernière prise. Tu as fait des tests d'ovulation ? tu prends ta temprature ? car ça reste quand m^me des indicateurs.[/quote:d6d31670ed]
Salut, merci pour ta réponse. moi en réalité ça fait deux "fois" que je prends du clomid, mais entre le duphaston et le clomid, ça s'étire plutot sur 3 mois que 2. la première fois, je n'ai pris qu'un comprimé du 3ème au 5ème jour et la deuxième fois deux comprimés pour les mêmes dates.et pour les deux, aucun plateau de température. aujourd'hui je suis à J17 et à 36.6 donc peu d'espoir franchement. en revanche, j'ai des symptomes comme des règles, suis hyper gonflée, mal aux seins. et non je ne suis pas enceinte.