Temperature et clomid

Discussions

Auteur
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 12:39
bonjour à ttes, j'ai une question par rapport au clomid.. c'est le premier mois que je le prend..... je voulais savoir si les températures av l'ovulation étaient plus hautes que dhabitude sous clomid??? moi en fait d'habitude avant l'ovulation elle tourne aux alentours de 36.1 36.2 et la elles sont entre 36.3 et 36.5 pour le moment.... et ces températures la c'est des températures que j'ai ap mon ovulation normalement.... et comme j'en suis à j11 je ne pense pas avoir ovler et j'ai eut aucune glaire.... et de plus j'ai pris clomid de j1 à j8 et je n'ai eut que 2j réelle de règles et ap perte marrons (désolé pour les détails) jusqu'a l'arrêt de clomid. merci d'avance pour vos réponses.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 12:57
coucou nn clomid n altere en rien ta temperature enfin moi c est mon cas ca fais le 3e mois que je le prend et ca change rien a ma t° ;)
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 13:23
[quote:ad9c0133f7="kira et shanon"]coucou nn clomid n altere en rien ta temperature enfin moi c est mon cas ca fais le 3e mois que je le prend et ca change rien a ma t° ;)[/quote:ad9c0133f7] je te remercie pour ta réponse.... ça m'inquiète... je ne peux ps être enceinte en plus vu que j'ai qd mm eut 2j de règle avec caillots de sang ( désolé pour les détails).... je comprend ps que ce soit pas les mm températures....... aujourd'hui à j11 36.5 alors que normalement c'est quasi ma température la plus haute après l'ovulation
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 13:35
avoir des regles ne veux pas dire qu on est forcement pas enceinte tu sais pour ma premiere fille j avais mes regles alors que j etait enceinte lol et je prennais la pilulle donc tu vois tout est possible tu prend quoi d autre comme medoc a part clomid moi je prend clomid de j5 a j9 aacifeline (hormone) de j5 a j14 et duphaston de j16 a j25
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 13:50
j'ai un petit peu suivi ton histoire à travers différent sujet du forum... je sais que tu es très présente et que ça fait plusieurs années que tu attends pour bb3.... moi ça fait 1 an et 2 mois que j'essaye, cycle régulier avec ovulation depuis 2 mois seulement et j'éais sous metformine... la je prends que clomid pdt 3 mois de j1 à j8..... il veut voir si ça va augmentée ma glaire car j'en ai ps assez....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.