Posté le : 19-11-2010 à 10:06
Coucou les filles,
Je vois que les nouvelles sont pas au top, alors je vous envoie tout un tas de courage pour la suite des ttt. Je sais moi aussi j'en avait marre qu'on me dise : Patience, ça va être ton tour, mais en effet, il faut y passer et quand on y est , ben on en peu plus... et bien après, vous allez oublier une bonne partie de tous ces désagréments!! Allez! je croise les doigts pour vous mes belles!
Aven, attendre jusqu'au début d'année, ça va faire un peu long, mais ça vous changera un peu les idées, et ça permettra de soufller.
Grignette tiens nous au courant de ton IRM et ton rdv aujourd'hui si j'ai bien compris??
Je suis rentrée sur lyon il y a une semaine, ça fait du bien d'être chez soi et de se reposer, pour la mater, j'aurais bien aimé L'HFME car plus près de chez moi (3émé) mais y'avait déjà plus de place qd j'ai apellé!! du coup j'ai eu la dernière place à la croix rousse, mais j'y serait suivi qu'à partir de début janvier... galére la ville! hein! Du coup là c'est suivi par SF en attendant!
Pour le prénom, on a bien une tite idée, à vous je peux le dire... mais chuttttt... il y a de grande chance que ce soit : Niels.
A bientôt
bises