Posté le : 15-10-2010 à 10:48
Bonne chance pour ton IAC grignette!!
Aven tu as bien fait d'arreter de fumer, ça augmentera tes chances, et qui sait la prochaine fois ça paiera pt etre! Félicitation, continue! Il faut du temps pour ton corps recrache la nicotine qui est en toi plus toute les saleté qu'ils mettent la dedans! Tiens le coup! Allez encore deux petit fishstick :wink:
Moi juste avant que j'apprenne que j'étais enceinte(ma fausse couche spontannée) J'ai forcé la main à zhom pour qu'il arrete de fumer et il a arreté, je lui avait pris de l'homéopathie mais il n'a pas bcp pris son traitement donc ça n'a pas du servir à gd chose... tant en temps il en fume une quand on est en sortie mais ça s'arrete là!
L'année passée, je remplacais une dame enceinte dans une école (je suis institutrice maternelle) et elle me dit: tu verras c'est génial d'être enceinte, c'est magnifique d'avoir un enfant. Moi j'étais à coté en train de me dire...si tu savais que j'ai fait une fausse couche il y a 2 mois tu te tairais bien vite! Mais bon, je l'ai laissée dire. Mais ça arrive tt le temps des gens qui mette les pieds dans le plat, c'est lourd. j'en ai pas parlé à bcp de monde, j'ai pas envie que chaque fois qu'on me voit, on me dise: "t'es enceinte?" Ben non, je ne fais pas partie des chanceux chez qui tout va bien et tout vient tt de suite. Mais on a plus de mérite qu'eux, nous on s'est battu, on se bat pour y arriver. Qd bébé sera là, nous on saura la chance qu'on a qu'il soit là!!!
Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!