Posté le : 17-12-2009 à 13:16
Coucou,
[b:2113b87feb]Perinnette[/b:2113b87feb], merci pour ton message. :oui: :cop:
Je vois que tu m'as l'air tout aussi perdue que moi. C'est ton 2e cycle sous clomid, c'est ça? Tu vois moi je viens de le commencer et j'en espère énormément. J'ai d'ailleurs peur pour le moment où j'aurai mon verdict, car si c'est -, ce sera repartit pour les crises de larmes. :(
Les choses sont difficiles à accepter, c'est normal que tu sois triste et jalouses des autres. Je te comprends tu sais, j'en suis au même stade que toi.
Je suis en essai bb1 depuis fin mars 2008, j'ai eu un + en mai de cette année mais malheureusement il s'est endormi en juillet... :cry: Plus on approche de la date d'accouchement et plus je suis désespérée... Ma belle-soeur a commencé les essais en juin. + en août. Je suis contente pour eux mais en même temps je suis encore plus triste pour moi qui n'y arrive pas et j'ai du mal à voir son bidon s'arrondir. :cpavre:
Chéri avait fait un spermo en avril. Résultat, il a bcp de zozos mais le prob c'est qu'au bout de 6h, seuls 10% survivent. Et moi j'ai des soucis d'ovulation. Merci dame nature de nous avoir tant gâté. Je suis consciente tout comme toi que des femmes ont bien plus de mal que nous à concevoir car au départ elles doivent avoir des soucis plus importants mais... Au bout d'un moment, comme tout le monde, on a tendance à ne voir que son petit nombril et on se dit que c'est la fin du monde (je parle surtout pour moi, je ne te juge pas tu sais)
Donc tu vois c'est normal toutes ces réactions. Au début je m'en voulais aussi mais bon. Je ne peux rien y changer. Ca changera le jour où minimoi sera là.
On me dit souvent et je pense qu'à toi aussi, qu'il ne faut pas trop y penser, que le psychotage fait bcp. Ok. Mais bon, ces personnes devraient se dire que moins ça marche, et plus on y pense. Quoi de plus normal? Les meilleurs sont ceux qui n'ont aucun soucis et qui y arrivent du premier coup. Je les adore ceux-là, quelles personnes bienveillantes... Au lieu de prodiguer leurs conseils en parlant de qqc qu'ils ne connaissent pas, j'ai bien souvent envie de leur dire de me laisser tranquille et d'aller voir ailleurs.
Tu sais ce qu'on m'a dit après ma FC? "c'est pas grave" :shock: :shock: :shock: La charmante personne qui m'a dit ça n'est autre que le cousin a chéri dont la copine a accouché qq heures après qu'on ait su que notre bébé s'était endormi. Mille mercis à lui. :?
Bref, je ne t'apprends rien, je participe juste un peu à ton petit coup de mou. :wink:
Je pense que nous sommes toutes dans la même galère.
Pourquoi tu ne prends qu'1/2 comprimé? Gygy t'a expliqué la diff ou comment ça se faisait? Je te demande juste comme ça, si çe ne te dérange pas bien sûr.
Si je peux me permettre, vous en êtes en essai depuis combien de temps toi et les autres? Depuis combien de temps vous prenez clomid? Vous avez quel âge?
Vous avez aussi un rdv gygy qq jours après la fin de prise des comprimés?
Moi je devais prendre rdv à J12 pour voir comment ça va, mais ça tombe pendant les fêtes. Donc j'ai rdv le 28, ça me fera J15.
[b:2113b87feb]Justine[/b:2113b87feb], tu as eu ton + au premier mois sous clomid?
[b:2113b87feb]Avan12[/b:2113b87feb], je vois que tu en es à 9dpo, mais même si tu es sceptique, je te souhaite d'avoir une belle surprise d'ici qq jours. Tu en es à combien de mois d'essai? Et combien sous clomid?
Courage. Je me doute que ces mots ne sont pas d'un grand réconfort mais que dire d'autre? Et puis nous sommes toutes dans la même situation.
Désolée pour la tartine. :oops: Mais ça fait du bien de parler. :oui:
Bon aprèm les filles. :wink: :cop: