Posté le : 30-11-2009 à 10:50
Coucou les filles,
désolée j'ai pas envoyé beaucoup de messages mais je vous ai lues...
Bon perrinette, le plus raisonnable c'est de faire un test pipi demain si les règles n'arrivent pas, mais c'est hyper difficile d'être raisonnable!
Tu pourrais essayer une pds aujourd'hui? ils détrecteraient c'est sur. Sinon fait un test pipi mais ne déprime pas trop s'il est négatif car si ça se trouve si tu en refais un dans 2/3 jours il sera positif...
Ta température devrait rester hautes et si les règles arrivent elle devrait baisser soit demain soit après demain.
Justine, ton gygy avait pas l'air très dynamique, si tu n'ovules pas avec un cloclo il faut augmenter la dose, j'espère que tu trouveras quelqu'un de plus dynamique. Moi, quand je n'avais pas ovulé avec 1 cloclo, mon gygy m'avait dit que c'était presque des doses homéopathiques et que la majorité des femmes avaient besoin de 2 ou 3 cloclo!
D;'ailleurs, ton nouveau gygy tu peux peut etre lui mentir et lui dire que tu as fait 2 ou 3 cycles sur 1 cloclo qui n'a pas marché comme ça t'es quasiment garantie que tu auras le droit de passer à 2 cloclo!
grignette: Courage pour l'hystéro, et dis-nous ou tu en es de ton cycle!
aven, c'est super si tes kystes sont partis!
Bienvenue les nouvelles, contente de voir que le forum grossit!
Bises à toutes!