Posté le : 22-01-2009 à 19:25
[b:9f13c491be][color=darkred:9f13c491be]Bonsoir!
Comment allez vous????
Steph, je vois que ce n'est pas la grande forme... Il faut se reprendre car comme dit ma gynéco, si on n'est pas bien dans sa tête, ce n'est pas bon pour les traitements car comme toujours, le côté psychologique joue aussi... ne sois pas négative. Mon amie qui a été + à sa 1ere IAC et bien, elle ne sentait rien non plus et pourtant c'était bon donc rien n'est perdu! Garde espoir, tant que les régles ne sont pas là, il y a de l'espoir (ca c'est mon amie Sophie qui me disait ca :wink: je lui fais des bisous d'ailleurs) et elle à raison... Après, je comprends que tu te forges en quelques sortes une carapace mais il faut y croire!!!!
Fanny, toujours là... :wink: Courage, tu arrives au bout!
Sab, genial pour ce cycle!!!!!! C'est une super nouvelles, pourvu que ca dure!!!!!
Kriss, j'espère que tout va bien pour toi!
Pour moi, ca va, si ce n'est que je me suis fait piraté mon adresse hotmail!!!! :twisted: :twisted: :twisted: je ne vous raconte pas comment j'étais dégouitée!!!!! heureusement que j'avais tous mes contacts dans mon I Phone...
Sinon, demain, rendez vous en PMA à 7h30 pour mon second contrôle. En esperant que les fofos aient poussés... Je ne suis pas très optimiste car je pense que je ne régais pas aussi bien au Puregon qu'au Gonal-f et là, cette fois ci, je suis sous Puregon. La sage femme me disait qu'il n'y avait pas de différence mais bon, lors de la dernière IAC j'avais beaucoup mieux réagit avec Gonal-f... Enfin, je vous dirais ca demain!
Bonne soirée et bisous les filles![/color:9f13c491be][/b:9f13c491be]