Posté le : 19-12-2008 à 21:21
[b:d2af933155][color=darkred:d2af933155]Coucou!
Steph, je n'étais pas loin, j'ai juste dis que je repassais plus tard donc me revoici :wink:
Steph, quand commences tu les injections pour l'insémination?
Moi, je devrais pas tarder a recevoir mon dossier pour la 3eme insémination car mon centre de PMA est fermé du 23 décembre au 4 Janvier donc ca ne dvrait pas tarder à arriver car bien sur, comme a chque fois, quand je ne fais pas de stimulations, je dois prendre du duphaston... Ce qui fait que je devrais surement commencer le protocole pour mon IAC 3 vers le 15 Janvier.
Sinon, c'est vrai que ce serait sympa d'avoir des nouvelles de Sabine et de savoir si elle a commencé son traitement pour la FIV.
Pour Sab, elle a peut être besoin de faire une pause "forum" également... En tous cas, on pense à elle.
Speedy Valébo, est ce que tu vas quand même te poser pour les fêtes de Noël???? :wink: :wink: Toujours pas de régles en vue? Quand revois tu ton gygy?
Fanny, pleins de bisous pour toi!
Kriss, c'est sur qu'une petite ovu serait la bienvenue :wink: Tu as combien de tatouages??? Et des piercing aussi??? Bon, alors les piqures pour les traitements ne doivent pas te faire peur... :wink:
Aller, je vous laisse, je suis devant la stac ac, ben oui, il n'y a pas grand chose à la télé ce soir...
Bizzz les filles![/color:d2af933155][/b:d2af933155]