Posté le : 08-04-2010 à 11:21
coucou à vous je prend 2 minutes pas une de plus car j'en connais 1 qui va raler!!
merci pour ton message, ca fait chaud au coeur!!!
moi 3 semaines avant tant mieux car 3.3kgs ca fait déjà un beau bébé!!!
ben moi rapidement perte des eaux à 3h du mat chéri au boulot donc 1 et puis à 5h h pour venir à la maison, puis à la mater ils nous ont dit il peut mettre 24h à sortir car pas de contractions; puis 2h de contractions mais espacées puis plus rien, puis re et rien... bref qqs heures de yoyo et à la fin contractions sans moment de répis, ca fait un peu mal mais bon!!! et du coup salle de naissance, péridurale et plus de contractions!! j'ai épuisées 4 SF car 19h d'attentes mais vite oubliées avec l'arrivée de bébé!!
en tout cas pas mal 1 seul point pas d'épisio trop heureuse!!!
elles ont toutes été des amours avec moi !!!
je suis sortie samedi matin mais mael a perdu du poids donc rdv pédiatre trois jours après pour vérifier!! j'ai eut peur de rester encore!!! car il a rechuté deux fois!! enfin hier pese et il a prit 700g en 15 jours ca va!!
quoique ca passe vite la grossesse et l'aprés!!
sinon pas déprimée mais grosse crise de larmes sur le trajet retour, pourquoi?? de tourner une page de cette grossesse qui se termine, sans peur ni crainte mais une page s'est tournée!!!! et que ca va vite!!
sinon j'allaite ca à l'air d'aller on verra par la suite!!
et sinon vous maintenant c'est encore autre chose, l'éveil, l'apprentissage, que c'est beau!!!
bisous à vous et merci encore knaken :D