FIV : statistiques apres reimplantation (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 14:10
Knaken, je suis contente de voir que tout va bien et surtout félicitation pour cette petite nenette. Décidément il y a beaucoup de fille :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:38
[quote:e8d8da454f="cindy45"]Knaken, je suis contente de voir que tout va bien et surtout félicitation pour cette petite nenette. Décidément il y a beaucoup de fille :lol:[/quote:e8d8da454f] merci cindy, oui c'est une année de filles :wink: vive les achats maintenant :D
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 14:47
Attention à la carte bleue car elle a tendance à sortit toute seule après :lol:
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 21:14
merci les filles de penser à moi je ne veux même pas y penser tellement je redoute toutes les étapes, mais bon tout c'était bien passé la fois dernière c'était juste au moment de la ponction que mes ovules étaient de mauvaises qualités alors il n'y a pas de raison. je vous tiens au courant. cindy je penserais à toi !! joli ventre stevetitia !!tiens le coup c'est bientôt fini. knaken félicitation pour ta fille, c'est ce que tu voulais toi ? attention aux carte bleues les filles avec vos nenettes, les garçons sont en effectifs réduits lol... bisous à demain.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 09:02
coucou les miss jss tjs la et oui :twisted: tout d'abord merci pour mon bidou et vous les votre c est pour quand :roll: :roll: ?? jenny je pense fort a toi et je croise fort les doigts pour que sa fonctionne en tout cas tiens nous au courant knaken :bravo: felicitation pour cette petite nenette c est mon Dragan qui va se sentir seul autour de toute ces filles 8) en tout cas tammieu si tout va bien :D et super pour les kg ce mois ci cindy contente que le trajet se soit bien passer :D tiens nous au courant pour tes resultats de prise de sang luna et liliepuce vous etes ouuuuuuuuuuuuu?? PLein de gros bisous a vous toutes
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 09:39
Alors jenny comment ça s'est passé ? Moi j'aurai les résultats ce soir ou demain midi. Comme tu dis stevetitia Dragan va être bien seul mais il va être le roi au milieu de toutes ces filles :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:12
salut merciiiii les filles :D stevetitia, alors t'es encore là, dragan n'est pas du tout pressé! et il sera don juan entouré par nos nanas :D ben oui c'est l'année des filles, l'année derniere etait celle des garcons, bizzare!!! cindy, tiens nous au courant, ben ouiiii si on commence les achats on devient folles! on doit vraiment faire attention!! jenny, j'ai hate pour toi! tiens bon! les autres gros bisous
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 14:51
Hello ! Stevetitia, tu as vraiment un beau bidon ! je commence un petit peu à prendre moi aussi, je le trouve bien gros déjà et je trouve ça super, j'adore !!!! Jenny, je pense fort à toi pour que ça se passe bien! on croise les doigts ! Knaken, super !!!!! :youpi: félicitation pour ta fille... et encore une !!! Cindy, j'espère que ton trajet s'est bien passé. C'ets vrai qu'il faut quand même faire attention avec les trajets en voiture. Lilipuce, comme tu le sais moi aussi j'ai beaucoup de trajet, et figure toi que j'ai bien l'intention de me faire arréter à la prochaine écho du 23 mars, car franchement je n'en peux plus. Entre les fois où le temps de trajet double parceque le train est supprimé, et les fois où je prends le train mais debout... j'ai eu, en plus, plein de contractions ces 15 derniers jours alors ça suffit ! et je ne peux que te conseiller de faire la même chose !!! Bisous à toutes, Luna
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 15:26
Félicitation Knaken :youpi: mais attention les achats pour les filles sont très tentants. Stevetitia waouw, ça va te manquer tu verras. J'ai hâte pour toi. Je n'ai pas encore photographié mon ventre, je vais le faire ce WE. Jenny bon courage, je croise les doigts pour toi. Luna moi aussi je compte bien demander un certificat lors de mon prochain RDV le 19. Je n'en peux plus, c'est exagéré. Ce matin dans le train avant de descendre j'aurais bien pleuré tellement j'étais fatiguée. A part ça tout va bien, je n'ai pas de contractions. Je me demande ce que va dire la balance la semaine prochaine car le mois passé j'avais pris 3 kg ! Et vous la prise de poids ça se passe comment ? Vous avez déjà le prénom ? Pour moi ce sera Clara. Mon mari et moi sommes tombé d'accord en 5 minutes. Bisous à toutes
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 16:06
Liliepuce, c'est très bien que tu t'arrêtes, moi ce matin pareil, j'étais tellement creuvée et il n'y avait plus de place dans le train car les 2 trains d'avant ont été suprimés, j'ai passé le voyage assise parterre... même pas le courage que demander la charité pour avoir une place. Y'en a marre !!! Sinon pour le prénom, j'adore celui que tu as choisi, nous y avons pensé également... mais finalement ce sera Emma. Bisous !
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 16:26
Luna, Ma pauvre, super début de journée. Tu sais qu'à six mois de grossesse pour le même prix on peut aller en 1ère classe en présentant un certificat. Je compte bien en profiter. Emma j'aime beaucoup aussi mais j'en ai déjà une dans ma famille. On voulait un prénom court comme le nom de famille de mon mari est assez long et se terminant en "a".
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 16:47
moi aussi le nom de mon mari est assez long et finit en O (Portugais) , il fallait un prénom court pour que ça sonne bien. Je ne savais pas pour la sncf ! je vais me renseigner... Merci, Luna
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 22:03
coucou les filles merci d'avoir toutes pensées à moi c'est gentil et franchement aujourd'hui vendredi 13 chapeau !!! pourtant je ne suis pas du genre à croire à ça mais là franchement, je vous raconte : d'abord depuis hier voyant rouge d'huile qui s'allume sur la voiture, je vais au garage il vérifie l'huile tout est ok sauf que ça sonne et mon compte tour qui s'y met !! alors ils me disent d'aller chez SEAT pour la brancher sur la valise alors ce matin nous voilà partis à l'hopital pour l'écho avant le garage, et à l'echo bonnes nouvelles il y a des follicules je n'en reviens pas super une dizaine sur le droit et environ 8 sur le gauche qui ne fonctionnait plus depuis mon endométriose, par contre j'ai déjà 1 follicule à environ 15mm alors que les autres sont de 8mm, je suis toujours en phase de blocage. et là elle me dit bon je suis embêtté par la taille du follicule on attend les résultats de la prise de sang et je vous téléphone, je me dis c'est mort encore pour ce mois ci on va tout arrêter. bon nous voilà parti pour le garage mais impossible de redémarrer en panne !!! alors du coup assistance dépannage prêt de véhicule etc...et en plus j'ai que 4 jours de pret de voiture pris en charge par l'assistance et le garage ne peut regarder la voiture que à partir de mercredi. Finalement 15h30 coup de fil de l'hopital elle me dit on continu on commence ménopur 375ui + décapeptyl, je suis contente mais je ne me fais pas de fausse joie j'ai RDV jeudi matin à J20 pour voir la suite des choses. et vous quoi de 9 ? je vous embrasse je vais me coucher car je bosse demain matin. bisous.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 08:01
coucou jss tjs la :twisted: jenny jss vraiment contente pour toi c es vraiment cool que tu es plein de fofos maintenant je t'envoi plein d'onde positive et je croise fort les doigts pour qu'il grossisse bien tous par contre moins cool pour la voiture :twisted: mais bon avec des bonnes nouvelles comme sa pour les fofos finalement la voiture on s'en fiche en tout cas jcroise fort fort fort les doigts luna et liliepuce contente de vous voir effectivement si la sncf fait des choses pour les femmes enceintes il faut en profiter car la ce que vous vivez c est vraiment pas drole du tout :twisted: en tout cas j'aime beaucoup les prenoms de vos puces knaken sa va? Cindy alors la prise de sang? Bonne journee a toutes gros bisous
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 09:04
coucou les filles !! déjà levée stevetitia, remarque entre le fait qu'on dorme mal à la fin à cause du ventre et le stress de l'accouchement je omprends que tu sois debout. toujours pas de signes du début de travail ? pour la voiture tu a raison mais j'appréhende la facture, enfin c'est que matériel en plus comme disait le dépanneur ce n'est qu'une panne c'est pas un accident. pour les fofo c'st clair je suis super contente même si il y en a un trop gros pour le moment on verra bien jeudi ce qu'elle va me dire, mis j'appréhende qu'elle me dise on arrête c'est raté pour cette fois. mais je reste positive. cindy alors les résultats ? bisous à vous toutes. jenny.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.