FIV : statistiques apres reimplantation (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 08:48
coucou les miss tout d'abord felicitation a citron vert alors coment a reagi ton mari hier soir?? pour repondre et bien je commence tout juste a avoir hate vous voyez ma valise n'est tjs pas fini elle va se terminee aujourd'hui en faite c ets pas que j'ai pas envie qu'il soit la bien au contraire mais j'apprehende tellement tout sa que voila mais bon au plus tard normalement ds 26jours notre petit ange sera la sa va ma faire drole je vais etre la 1ere maman de se post et vous comment sa va?? plein de gros bisous a vous toute
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 10:06
Coucou les filles, Tout d'abord merci à toutes pour vos félicitations qui me vont droit au coeur :D Je sais que ce n'est pas évident pour certaines d'entre-vous et pourtant vous êtes là avec de si gentils mots, vous êtes vraiment des amours! Alors la réaction de zhomme qui n'avait donc pas pigé mon sms...10 minutes plus tard il me rapelle en me disant que j'étais folle, que j'aurais dû lui dire de vive voix, ça aurait été plus clair :? Mon sms était le suivant: "Bonjour papa, je ne te connais pas encore mais aux dires de ma maman, je vais t'aimer énormément.Gros bisous." C'est quand même pas compliqué en sachant qu'on attendait les résultats ce jour-là!Si? Mais le principal c'est qu'il était super heureux. Il a quitté le boulot plus tôt, il est rentré à 17h à la place de 19h et m'a offert une jolie rose. Et puis zou, il m'a payé le resto :D Bref, je crois qu'il est content :wink: Knaken: j'ai eu ma ponction le 09/02 et mon transfert le 12/02. Je ne sais pas du tout à partir de quand on doit calculer et donc je ne sais pas de combien je suis :oops: Quelqu'un peut-il m'aider? Mon taux est de 192. Stevetitia:c'est un peu normal que tu appréhendes!Moi je serais morte de trouille je pense. :wink: Courage, c'est la dernière ligne droite. Bisous à toutes et encore merci.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 12:06
[quote:3704359c37="knaken"]salut citron vert, FELICITATION :bravo: voilà une bonne nouvelle, je dit toujours que ce post est un porte bonheur et porteur de +++++ :D ton taux est de combien? c'est j combien apres transfert? stevetitia, 27 jours ca s'approche! coool tistan, j'espere que tu vas bien, minijoli est ce que t'est sur que ton bebe fait 0,6 cm? :shock: c'est tres tres enorme par rapport à 7SA, verifie les données :wink: en tou cas je suis contente que ca se passe bien chez toi, repose toi bien! les autres bisous à toutes[/quote:3704359c37] coucou knaken, ça fait du bien de te lire. Comment se passe ta grossesse? Bientôt l'écho? Moi, ça va. Pour le moment, j'attends, je n'ai pas le budget pour recommencer. Comme tu sais j'ai déjà fait 9 fiv. Mais je ne me décourage pas, je sais au plus profond de moi que j'aurais un deuxième. Je dois juste encore un peu patienter. Enfin pas trop longtemps, j'espère... Bisous Angélique
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 12:07
Ah tu sais citronvert les hommes ont du mal a comprendre vite surtout sur des sujets comme ca :lol: moi le miens quand je l'ai appelé pour lui dire je lui ai dit "bonjour futur papa" et il m'a dit "quoi je comprend pas". En tout cas je trouve ton sms très mignon. Alors pour le calcul moi ma gygy ainsi que l'échographe ont pris la date de la ponction.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 12:56
salut citronvert, oh joli sms, moi mon mari savait bien que j'attendais les resultats ce jour là, j'ai pris les resultats d'abord par telephone, il etait entrain de regarder la tele, je lui ai dit cheri je viens d'appeler le laboratoir il a fait un grand sourir et m'a dit felicitation et m'a prit dans ses bras, sans meme que je lui dise que c'est +, je lui ai dit je ne t'ai pas encore dit que c'est + il a dit pas la peine j'etait sur et je connais tres bien les caracteres de ton visage... mon mari comprend tres vite par contre :wink: citronvert pour tes dates c'est exactement la meme chose que moi, moi aussi on m'a fait le transfert au 3eme jour apres ponction, et pds à j13 post transfert donc comme toi, et mon taux etait de 178,8 ui donc à peu pres comme toi, et c'etait un seul embryon qui a tenu (on m'a transferé 2) tistan, oh t'es tres courageuse de supporter 9 fiv, mais je suis certaine que tu vas y arriver!! cindy, alors t'as commencé les achats? stevetitia, je vois que tu commence le trac!! reste zen et bon courage :D
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 13:17
kikoo a toutes knaken j'ai verifier mais mon bébé mesure bien 0.6 cm donc 6 mm et c'est la bonne taille (meme j'avoue je trouve petit loool mais gygy dis que c'est parfait ^^) peut etre est ce pas ce que j'ai parler en cm ;) on a pas du se comprendre hi hi hi Moi prochaine echo le 6 mars et j'ai trop hate :) Mouakssss a toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:32
[quote:ff2f7bebf3="minijoly"]kikoo a toutes knaken j'ai verifier mais mon bébé mesure bien 0.6 cm donc 6 mm et c'est la bonne taille (meme j'avoue je trouve petit loool mais gygy dis que c'est parfait ^^) peut etre est ce pas ce que j'ai parler en cm ;) on a pas du se comprendre hi hi hi Moi prochaine echo le 6 mars et j'ai trop hate :) Mouakssss a toutes[/quote:ff2f7bebf3] oh t'as raison je suis desolée j'ai pas bien converti le cm en mm :oops: oui oui t'as raison c'est impec :D et bonne continuité de grossesse
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 14:04
oui Knaken j'ai commencé les achats et mon chéri m'a dit "est ce que je peux porter les vêtements" trop mignon il était content de montrer qu'il allait avoir une petite fille. Il est déjà gaga. sinon on continue les achats ce week end, j'ai trop hâte car y'a quand même beaucoup de chose à acheter.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:30
[quote:fa9fba97d3="cindy45"]oui Knaken j'ai commencé les achats et mon chéri m'a dit "est ce que je peux porter les vêtements" trop mignon il était content de montrer qu'il allait avoir une petite fille. Il est déjà gaga. sinon on continue les achats ce week end, j'ai trop hâte car y'a quand même beaucoup de chose à acheter.[/quote:fa9fba97d3] oh super! t'as commencé par quoi? et puis tu as bien fait de profiter des soldes la derniere fois lorsque tu as acheté la poussette etc.... moi aussi j'attend de savoir le sexe pour me lancer, car la semaine derniere j'ai trouvé un ensemble tres joli mais c'etait bleu et c'etait la seule couleur qui existait donc je pouvait pas prendre le risque si jamais j'aurais une fille... tiens nous au courant :D
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 14:49
J'ai pris quelques pyjama et quelques ensemble et chéri m'a demandé si il pouvait prendre une petite paire de chaussure qui lui plaisait, il me fait trop rigoler car il me demande à chaque fois si il a le droit de prendre ou non :D Ce week end je compte bien acheter des articles de puériculture et d'autres vêtements :lol:
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 14:15
Coucou les filles, Knaken, je vois que ton mari est effectivement plus vif que mon copain! :D Par contre j'ai l'impression qu'il est un peu comme le tien Cindy :wink: C'était pourtant clair aussi! Tu as fait chauffer ta carte de banque alors? :fou: Encore merci à toutes pour vos petits mots, c'est vraiment très très gentil :) Bisous à toutes!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:35
salut les filles cindy, vive les achats, vivement le weekend pour bruler la carte :wink: tiens nous au courant de ce que tu as acheté de beaux, moi j'adoooore surtout la pueruculture, on sens vraiment qu'on est enceinte lorsqu'on l'achete :D citronvert, alors tu commence à avoir des symptomes ? genre nausées.... les autres filles gros bisous :D moi ca va je n'ai plus de nausées ni vomissements :yes:
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 14:45
Salut les filles !!! Tout d'abord Fé-li-ci-ta-tion citron vert !!! :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :preg: C'est vrai que ce post est réellement un porte bonheur, même quand certaines ont pu croire que c'était fini !!!! et non ! ils s'accrochent nos bébé à nous ! Et pour celles qui attendent, patience ça arrivera, maintenant je le sais, c'est possible pour chacune d'entre nous. Ensuite les filles, moi devant ce post je passe du rire aux larmes, entre vos annonces super touchantes à vos maris qui sont longs à la détentes et la mari de cindy 45 qui demande à la future maman s'il peut acheter, c'est trop mignon !!!! et puis il y a les maris intuitifs comme celui de Knaken, c'est booo mais rare... Moi quand je l'ai annoncé à mon chéri, par téléphone, je pleurais tellement qu'il ne comprenait rien et il pensait que c'était négatif. :oops: Stevetitia, courage, 26 jours (au +) et ton petit amour sera là ! Prend bien soin de toi et surtout fini vite ta valise, tu pourrais partir plus tôt que prévu !!!! Citronvert, moi ma gyné a compté la date du tranfert. Donc pour toi s'ils font pareil, ce sera le 12 février.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 15:55
salut luna contente que ca se passe bien chez toi, :D oui t'as raison pour ce post :D heureusement! tu m'etonne, ben je me met à la place de ton mari il va certainement croire que c'est - en te voyant pleurer... alors t'as commencé les achats?
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 16:25
salut, les filles, J'ai une petite question par rapport à mon traitement que je dois commençer bientot. Je dois faire une piqure de CETROTIDE à J2 j'ai lu sur le net que c'était pour bloquer l'ovulation :shock: n'est ce pas un peu tot dans un cycle? Avez vous eu cette piqure à faire et à qu'el momment. (je précise que mon traitement sous clomid n'a pas marché alors je passe aux piqures (Cetrotide à j2, Gonalf150 et Luvéris75 de j3 à j15, puis pic d'ovitrelle et prise de Solupred + de J1 à J30 cp de Dectancyl) Je n'ai pas eu d'info sur les autres Forum, apparement y a pas grand monde qui prends ce traitement :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.