Question sur courbe???

Discussions

Auteur
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 14:14
bonjour à toutes les dézirettes... j'ai une question sur ma courbe... ce matin je me suis couchée à 4h, je me suis levée à 7h pour allé aux toilettes j'ai pris ma température 36.2, je me suis recouché ap et je me suis levée à 14h température à 36.7. à votre avis je dois prendre laquelle??? merci à vous ttes. bisous
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 15:10
[quote:720b109ce0="jane37"]bonjour à toutes les dézirettes... j'ai une question sur ma courbe... ce matin je me suis couchée à 4h, je me suis levée à 7h pour allé aux toilettes j'ai pris ma température 36.2, je me suis recouché ap et je me suis levée à 14h température à 36.7. à votre avis je dois prendre laquelle??? merci à vous ttes. bisous[/quote:720b109ce0] Alors là ?????? Je suis tentée de dire la première.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 11:36
Bonjour, On doit toujours prendre la première température celle que tu prends au lever le matin et cela même si tu te recouches et te relèves quelques heures plus tard. Donc c'est bien celle à 36,2° qu'il te faut prendre. Voilà Bises
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 15:52
Coucou, Je ne sais pas trop laquelle il faut prendre en considération du fait qu'il a toujours été conseillé d'attendre +/- 6h de sommeil et de repos avant de prendre ta T°. Donc si tu te lèves de la nuit, ça peut fausser les résultats... Maintenant si tu veux être plus sûre, demande à ton gyné. A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.