Posté le : 02-12-2008 à 10:26
Salut les filles,
:arrow: Liboune merci pour les infos, c'est vrai qu'en général je suis assez franche mais pour tout ça par contre il me faut parfois un peu plus de temps, c'est comme pour le netbanking, il n'y a pas si longtemps que je m'y suis mise, j'ai longtemps hésité. Que veux-tu je suis ainsi faite...
Désolée pour ta pds, c'est vrai que quand ça s'accumule, tu l'avais dit 2008 sera à chier jusqu'au bout... Allez courage, on y arrivera. Mais je comprends que ça porte sur les nerfs à la longue...
:arrow: Charlie, je t'ai envoyé un petit message avec une petite demande d'info supplémentaire juste au cas où...
Non, je n'ai pas encore commencé le traitement. J'ai eu mes vilaines hier soir, j'ai tél au gyné ce matin pour savoir quand je peux commencer les piqures, j'attends de ses nouvelles.
En fait, il y a une dame qui peut m'avancer les ampoules nécessaires si je n'ai pas l'accord dans les temps et je les lui rendrai quand je l'aurai reçu. Normalement ce n'est plus qu'une question de jours puisque j'ai (je l'espère) renvoyé le bon formulaire, donc il ne peut plus refuser...
:arrow: Lucie, c'est bien mais ta puce doit être affamée si tu ne commences à lui donner à manger que dans un mois :wink: :wink: :wink: Vous inquiétez pas pour la tonsure, ma puce a eu la même chose que Lael, c'est le fait d'être couchée sur le dos tout le temps, mais après ça repousse. C'est pas le pire, j'ai vu un jour un bébé qui perdait des touffes de cheveux mais partout, il avait des trous de tous les côtés, c'est pas mieux malheureusement pour lui...
:arrow: Pikette, j'espère que tu vas bien...
Bises à toutes les autres.