Posté le : 06-11-2008 à 11:07
coucou les louloutes,
le fofo ne voulais plus me connecter :cry: mais ca y est maintenant c'est bon :lol:
alors, pour commencer, on re tente l'iac ce mois ci. je ne l'ai su reellement qu'hier car a mon rdv de mardi, j'avais un kyste d'un cm et demi donc pas sur du tout de recommencer. j'ai fais une pds et c'est bon, je recommence les pic pic ce soir.
Par contre la pharmacie c'est planté dans la commande et j'ai des ampoule au lieu de cartouche, du coup je ne fais pas les injections moi meme, car a la pharmacie ils m'on engueulé comme du poisson pouris en me disant que maintenant la chaine du froids... blablabla du coup ils voulais redemander une ordo pour les cartouche. la merde lol le trou de la secu alors j'ai pris, ce soir et demain je les ferais au boulo, en esperant que se soit une IDE que j'iame bien mdr et samedi dimanche et lundi hop a domicile.
bref, voila quoi en route pour l'iac n°4 :lol:
[color=red:a42f90fba2]claire[/color:a42f90fba2], comme je te l'ai dis sur l'autre post, je comprends ce que tu vie, c'est la meme a la maison, c'est fichu ttt sont vraiment contraignant hein?
[color=red:a42f90fba2]louloutes[/color:a42f90fba2], felicitation pour ce +, en esperant que beaucoup vont suivre encore
[color=red:a42f90fba2]lili[/color:a42f90fba2], pas mal cette baniere, j'aime bien. et cool pour mr thermo, je pense aussi le ressortir apres l'iac moi aussi
[color=red:a42f90fba2]sb[/color:a42f90fba2], c'est dingue ca, ils croient quoi, qu'on peut decider de nos cycle? pfff c'est pas simple, mais je suis sure que tu va les convaincre et pas leur laisser le choix. ils doivent s'adapter. courage ma belle
[color=red:a42f90fba2]charli[/color:a42f90fba2], c'est pas top le coup du vol, j'espere que tu n'aura pas un vol trop pouris ma belle.
gros bisou a vous et surtout, il faut qu'on se sert les coudes, chacune de nous est dans un parcours longs et douloureux. gros bisou mes louloutes