Posté le : 26-10-2008 à 13:31
coucou les filles !
Me revoilà de retour de mon ptit voyage à Jeddah où j'ai pû voir mon homme ... :lol: ceci dit, on venait de se quitter mercredi matin donc c'est pas comme si je ne l'avait pas vu depuis des semaines ! et puis il rentre jeudi matin donc c'est cool.
a part cela, [color=violet:0f1699e2f2]BIENVENUE a LOULOUTE[/color:0f1699e2f2] !!! j'espère que tu te plairas sur ce post, tu verras, je ne passe pas aussi regulièrement que je devrais faute de temps, mais je passe tout de meme un peu ... lol Moi non plus, je peux pas te répondre car je suis pas dans le meme cas que toi ...
[color=red:0f1699e2f2]lili[/color:0f1699e2f2], alors, ça y est, la grande machine est lancée !!! par contre pour les symptomes, c'est pas cool du tout.. t'as rien pour calmer tout cela ? rooolala.. tout ce qu'on ferai pas pour avoir un ptit bout..; tu sais lili, lorsqu'il sera grand, t'hesiteras pas à lui rappeler ton parcours de combattante quand il osera te faire ch... hein ??? :lol:
[color=red:0f1699e2f2]mamounette[/color:0f1699e2f2], j'espère sincerement que tout se passera bien pour bb...
[color=red:0f1699e2f2]pikette[/color:0f1699e2f2], alors ma belle ? on veut tout savoir !!! des symptomes ??????? peut on commencer à psychoter pour toi ?? :lol:
[color=red:0f1699e2f2]Lucie[/color:0f1699e2f2], un gros bisous à Lael et à toi, comment ça se passe ?? Tu nous montre des photos de ta princesse ??? :lol:
[color=red:0f1699e2f2]sb[/color:0f1699e2f2], coucou ma belle, bon on espère que la prochaine FIV portera ses fruits et en ce qui concerne les tp, c'est pas facile lorsqu'on et contrarié ou fatigué mais faut pas laisser tout ça venir entre le futur bb et toi...
[color=red:0f1699e2f2]sugar[/color:0f1699e2f2], on a un peu discuté alors peut être à lundi ou mardi soir... :wink:
[color=red:0f1699e2f2]clairette[/color:0f1699e2f2], ah ba crotte alors ! c'est quoi cette ovu ? elle te joue de mauvais tours.... mais ces tours peuvent durer encore longtemps... :? alors on espère qu'au prochain cycle, se sera l'autre côté..
voilà les filles, moi je vais bien, je pense que l'ovu est passée vendredi si je me fies à des cycles de 26jrs et si la coelio ne m'a pas chambouler tout ça ! J'espère que non...
Bon allez je vous laisse en vous embrassant bien fort !