Posté le : 23-10-2008 à 16:24
[quote:24e58ad245="LOULOUTTE42"]Merci de m'accepté parmis vous
en faites je voudrais savoir quel parcours tu as eu avant d'en arrivé ou tu en est???
Et les 2 premières insiminations non pas fonctionné ??
Merci de tes réponses
biz :wink:[/quote:24e58ad245]
mais de rien, nous sommes chaleureuses, et accueillons volontié les petites nouvelles.
alors pour moi, en fait j'ai arreté la pillule le 1 er janvier 2006. au debut, je ne me pressais pas, et ne pensais pas reellement tomber enceinte facilement. Mais, au bout de 8 mois je me pose des question et prends donc rdv chez UNE gygy. elle m'a envoyé bouler, en me disant de but en blanc, "je ne ferais rien pour vous, vous etes encore jeune " bon, ok j'allais sur mes 25 ans, mais il est ou le probleme?
bref, je prends contact avec UN gygy, (en clinique) il commence par me demander des courbe de temperature sur 3 cycles. avec pds hormonologie et prolactines. Quand il va vu mes pds il m'a dit que tout etait ok, en revenche mes courbes, il les a jeté direct en me disant que je n'ovulais pas regulierement avec parfois des cycles anovulatoires (2/3 mais j'avais quand meme mes regles :roll: ) bref, apres ca, hysterosalpingographie (ok) et spermo pas bon du tout, il a tres peu de zozo, pas athlétiques pour un sous, et avec une sale gu3ule :lol: la totale quoi mdr.
alors il nous dirige vers les insemination. Une chance, je tolere tres bien puregon. les 2 premiere IAC n'on rien donné, a part une tete d'entterement lors des regles :cry:
la 3 eme iac etait samedi dernier, et mon gygy m'a dit qu'on avais toutes les chances de notre coté avec risque de grossesse gemelaire. du coup je reste sur mes garde, mais espere sincerement avoir un bon resultat car sinon, je sens qu'on va devoir feter nos 3 ans d'essai bébé pour la nouvelle année :cry:
si tu as d'autres question surtout n'hesites pas. je ne repondrais plus aujourd'hui car on pars dans la belle famille, mais a mon retour samedi matin sans soucis.
mais presente toi un peu plus pour nous. :wink:
allez courage et garde espoir. tu verra dans ce post, nous avons toutes nos soucis, pas toutes les meme parcours, mais le meme stress si je puis dire par rapport aux essais.
allez bisou a toutes :wink: