Posté le : 01-09-2008 à 22:00
coucou les filles,
mamounettes, bon retour parmis nous :wink: pas cool ses vacances, mais le principal est que tu es changé d'air :wink:
les filles, vous etes ou? encore en vacances??? :cry:
mais une journée wouah tres emouvante. je vous expliques
ce matin je vais echanger ma piece pour la voiture, ils n'en ont pas d'autre :cry: mais veule me faire un avoir :shock: alors la, je commence a leur dire que c'est soit la bonne piece soit l'argent. le mec ose me dire que si je vais en grande surface ils rembourse pas mais font un avoir :roll: je lui explique a mon tour qu'il y a une belle difference entre un avoir de 50 euros pour faire des courses et un autre pour une piece de voiture et qu'en plus l'erreur vient d'eux et non de moi... alors j'attends. au bout d'un quart d'heure, le mec me voyant toujours la, me dis qu'il prends mon nom et n° de tel pour me dire que s'ils en ont une il m'appel :shock: heu non Mr, vous avez pas compris, je ne pars pas sans mon fric :lol: bah il a fini par ceder lol et je suis repartie avec mon liquide :lol: non mais quoi on joue pas comme ca avec moi hein!!!
voila pour l'histoire piece de voiture :lol:
alors maintenant voila l'histoire de boulo.
Ma cadre me dit que ma tenacité a payé et qu'un poste à 100% m'ai proposé :D je suis trop contente. mais je dechante vite, car le poste en question a besoin de moi des demain matin :? avec une journée de doublure du matin, pour enchainer 3 jours de soirs et toute seule :cry: je n'ai meme pas le temps d'encaisser, j'ai du abandonner mes collegues :cry: elles vont trop me manquer :cry: alors le nouveau service c'est la gastro-rhumato-rééducation fonctionnelle :shock: et oui, je vais tourner sur ses 3 services avec en plus les "courses" c'est a dire que si il y a besoin de sang, medoc, pds... c'est moi qui prends l'a voiture de l'hopital et hop en courses lol je vais bien m'eclater je crois de passer d'une voiture pourrie à une voiture electrique :shock: hihihi il ne savent vraiment pas a qui il la prete mdr.
voila, pour ma journée bien remplie d'emotions.
je vous embrasses toutes tres fort et biendrais maintenant qu'occasionnellement en vue de mon planing. :wink: