Posté le : 14-11-2008 à 14:42
bonjour les filles !
Je suis rentrée hier de Miami avec 4h de retard .. inutile de vous dire que j'en avais MARRE !!! et que j'étais lessivée ! j'ai dû aller me coucher un peu avant de reprendre mon avion pour genève... :? et là je viens de dormir 14h... :lol:
Nous avons ramené un jeune homme de 20ans en état de mort cérébrale, il était parti en vacances en Floride, accident de voiture avec 3 autres garçons, lui seul a été touché... les parents ont voulu le rapatrier et l'attendaient pour un don d'organes, je vous assure que lorsqu'ils l'ont amené, ont avait tous les larmes aux yeux, c'était assez difficile de le voir sur cette civière, il etait cliniquement mort et on se disait que c'était malheureux de finir son voyage de cette manière.
Bref, pour parler de choses plus gaies.. :lol:
[color=red:d6e3f648e0]Josée[/color:d6e3f648e0] : wow cool une nenette !! tu dois être méga contente ! et je rejoins lili, vous avez déjà un prénom ?
[color=red:d6e3f648e0]pikette[/color:d6e3f648e0] : alors cette IAC ??? je croise tout ce qu'il faut ma belle pour que cette fois soit la bonne ! et puis oui... peut être que çe sera un ptit hawaiien... je vais lui acheter un collier de Lei, hihi.. ou une ptite chemise à la Magnum... :lol:
[color=red:d6e3f648e0]mamounette[/color:d6e3f648e0], contente de savoir que la PDS est bonne et je sais que c'est difficile mais essaye de ne pas trop penser à ton amnio, ce serait dommage de te gâcher ta grossesse avant même les résultats. Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire donc je peux te comprendre. et puis toi aussi ce sera une nenette ! c'est bien les filles, vous repeuplez la France merveilleusement bien !!!
[color=red:d6e3f648e0]sugar[/color:d6e3f648e0] ! wow ! tu dois être contente de cette decision non ? et ton copain, il a bien réfléchie ? car ce serait pas cool pour toi si il te refaisait le même coup dans qques mois . Pour le rdv, ben ecoute, c'est peut être bien d'avoir un peu plus de temps pour vous deux avant cette FIV, ça vous donnera l'occasion de reparler de vos attentes et vos désirs.
[color=red:d6e3f648e0]Lucie[/color:d6e3f648e0], rooooooooo merci pour cette petite photo en signature, elle est trop jolie ta puce, et n'hesite pas à nous en montrer d'autres, on ne s'en lasse jamais ... :lol: mais c'est vrai dit moi, que fais tu de tes journées avec Laël ? quand reprends tu le boulo ?
[color=red:d6e3f648e0]Louloute[/color:d6e3f648e0], très bien le taux !! et puis je vais me fâcher hein.. faut pas penser à cette FC !!niet niet niet !! compris ? De dieu !!! :lol:
Pour les nausées... urghhh.. pas top ça.. c'est ma hantise ça... :? mais il parait que ça part au 2eme trimestre comme te l'a dit pikette.
pour mon boulo, je m'envoie en l'air.. LOL.. pétasse de l'air !! hahahahahaha... nan mais tu as compris hein .. :wink:
[color=red:d6e3f648e0]clairette[/color:d6e3f648e0], meuhhh oui on va y arriver ! allez , qui commence ??? je la suis !
[color=red:d6e3f648e0]gijoette[/color:d6e3f648e0], euh... on t'a deplacé ton bassin et les pertes ont disparus ??? :shock: et il t'a expliquer pourquoi y'a eu un effet sur tes cycles ? ba ecoute moi je suis dejà contente que ces vilaines pertes soit parties ! y'en avait marre et je savais que c'étatit pas normal mais la gygy ne faisait rien donc bon... je pouvais pas m'opérer toute seule..; bref, je me sens beaucoup mieux ! comment te portes tu ? et le bb ??? vous avez déjà fait des achats ?
[color=red:d6e3f648e0]sb[/color:d6e3f648e0], coucou toi ! comment vas tu ? alors toujours pas de nouvelles de ta mutuelle ?
bon je crois n'avoir oublier personne, mais juste au cas où.. j'embrasse celles que j'aurais oublier. Je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de journée ! ahhhh.. et je vais être avec vous pendant une semaine car c'est ma semaine de repos.. ouf !! bisoussssssssssssss