Posté le : 03-11-2008 à 12:24
coucou les girls,
houlala.. mais c'est quoi toutes ces mauvaises nouvelles ? :? Faut absolument qu'on remonte la pente là... sinon on n'aura pas de nouvelles recrues car elles vont croire qu'on a la poisse... :lol: Bon de toute façon, 2008 est un mauvais cru et je prédis que 2009 sera excellent !! :lol:
[color=red:9fc669f1ab]lili[/color:9fc669f1ab], contente de voir que cette histoire de follecule ne t'a pas demoralisé, allez, tp tp tp à fond ce mois ci et qui sait... c'est bientôt Noël et peut être que tu auras un beau cadeau sans FIV... :wink:
[color=red:9fc669f1ab]sb,[/color:9fc669f1ab] bon alors si pas de FIV avant 2009, on peut toujours espérer avec l'IAC non ?? j'espère que cette fois ci sera la bonne et que toi aussi tu auras un beau cadeau cette année.
[color=red:9fc669f1ab]Louloute[/color:9fc669f1ab] !!! comment oses-tu ? tu viens et tu nous dit même pas si tu as des symptômes !! comment veux tu qu'on psychote nous ??? grrrrrrrrrrrr.. tu veux la fessée ??? :lol: :lol: LOL
Nan mais allez, donne nous des ptits détails ... steplaitttttttt...
[color=red:9fc669f1ab]pikette[/color:9fc669f1ab], ahhhhhhhhhh ces satanées ggrrrrr... on aurait envie des les encastrer qque part !! :twisted: ça va aller ma belle ?? c'est quoi la prochaine étape du coup ? bisous ma belle.
[color=red:9fc669f1ab]lucie[/color:9fc669f1ab], coucou tôa !! alors comment vas tu ? personne de malade en ce moment ? comment vas ta puce ?
[color=red:9fc669f1ab]rayon de soleil[/color:9fc669f1ab], merci de venir nous faire un ptit coucou, j'espère que ton ptit bout se portera bien jusqu'au bout, fait attention à vous 2 et reviens nous voir pour d'autres nouvelles !
[color=red:9fc669f1ab]sugar[/color:9fc669f1ab], quoiiiiiiiiii ??? tu fumes ????????, :shock: mais ça va pas la tête ?? LOL, no no no no no !!! au lieu de t'acheter des clopes, je vais t'acheter des patchs ! hahahahaha
bon , pour parler plus sérieusement, les histoires de couples c'est pas toujours facile surtout quand on ne connait pas le couple.. :lol: mais dit toi bien que si ton homme a des doutes sur la FIV c'est qu'il a surement des doutes sur votre couple et ça il faut en parler clairement avant une FIV et meme avant bébé... je n'ai pas besoin de te dire qu'un enfant ça change tout et que pour certains couples, un enfant les aide à se rapprocher et pour d'autres c'est le contraire. Mais sb a peut être aussi raison, peut être qu'il accepte mal le fait que c'est lui qui a le pb et donc c'est à toi de le rassurer. Bonne chance ma belle.
[color=red:9fc669f1ab]clairette[/color:9fc669f1ab], ahhhhhhh j'espère que ce mois ci tu vas enfin ovuler de bon côté ! est ce que tu arrives à "sentir" de quel côté tu ovules ?
Les filles, c'est bientôt Noël !! :lol: j'adore cette période de l'année ! vous avez déjà commencer vos achats ? Moi je commence petit à petit car avec mes absences et ensuite mes vacances en décembre, j'aurai jamais le temps de tout faire alors je commence très tôt et je le fais pendant mes escales quand je trouve un truc sympa, le pb c'est que si ça plait ba dur dur pour l'échanger.. hihihi.. mais comme on dit "c'est le geste qui compte "hein ? :lol:
voilà, je vous laisse mes belles en vous faisant de gros bisous !