Posté le : 19-09-2008 à 12:19
Coucou les filles!
Ca va bien?? quelles sont les news? les états d'ame??
:arrow: [color=violet:50c5ce68c0]anglélique[/color:50c5ce68c0], je suis de tout coeur avec toi à ce retour de vacances! moi, lundi, je voulais prendre un billet d'avion et repartir!!! en plus il faisait tellement froit ici dans les alpes, c'était radical comme retour après 2 semaines au chaud à la plage avec une mer bien chaude en plus!
:arrow:[color=violet:50c5ce68c0] sb110821[/color:50c5ce68c0], y'a pas des résultats qui se profilent aujourd'hui?? pds je crois bien? courage, et tiens nous au courant!
:arrow: [color=violet:50c5ce68c0]Emilie[/color:50c5ce68c0], t'en es ou là? tu as du faire ta ponction mercredi, ça va? ça s'est bien passé?? tu n'a pas trop mal? normalement c'est après combien de jours encore que le transfert va se faire? ça devrait être tout bientôt pour toi? début de semaine prochaine, non??
:arrow: [color=violet:50c5ce68c0] Venusa[/color:50c5ce68c0], ça va toi? tu supporte bien le traitement pour le moment??
:arrow: [color=violet:50c5ce68c0]natnoute[/color:50c5ce68c0], je suis dsl pour toi aussi que la 1ère iac n'a pas fonctionné. C'est sur que la fin de l'année parait loin quand on l'attend avec impatience! Je te comprends tout à fait! je suis dans le même cas là actuellement, et c'est vraiment pénible!! Je voudrais tellement être au mois de décembre déjà, tu peux même pas imaginer!
Sinon, moi de mon côté, j'ai eu mes rrrr :twisted: hier. Donc ce matin, j'ai rappelé le centre pma. Elle m'envoie le dossier administratif pour qu'on attaque à le monter d'ici début octobre. Après je vais dans leur labo refaire tout une série d'analyses avec mon chéri le 10/10. Normalement, si mon cycle le voudrait bien, la 1ère tentative se fera début décembre. Si seulement mon cycle pouvait redevenir tout régulier comme quand j'était ado et que j'étais reglé comme une horloge!!! pppffff, là je viens de faire un cycle de 18 jours, avant c'était 42....olalala,à mon avis, faut pas que je rêve trop. Sinon, tout manière, AU PLUS TARD, ça se fera tout début janvier, voir entre noël et jour de l'an elle m'a dis!!! :shock: Ca voudrait dire que je ne pourrai pas rentrer en suède fêter noël, et fêter les 70 ans de ma grand-mère... :cry: :cry: ça me fera bien mal o coeur, mais bon, c'est comme ça. Y'a des priorités dans la vie, et nous savons bien lesquelles c'est en ce moment, n'est pas!!! :lol:
Bon, allé, je vais manger! Gros bisous à toutes! et bon week-end si je ne reviens pas plus tard ou dans le week-end...
Sanna