FIV apres coelio ? (Page 19)

Discussions

Auteur
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 12:19
Coucou les filles! Ca va bien?? quelles sont les news? les états d'ame?? :arrow: [color=violet:50c5ce68c0]anglélique[/color:50c5ce68c0], je suis de tout coeur avec toi à ce retour de vacances! moi, lundi, je voulais prendre un billet d'avion et repartir!!! en plus il faisait tellement froit ici dans les alpes, c'était radical comme retour après 2 semaines au chaud à la plage avec une mer bien chaude en plus! :arrow:[color=violet:50c5ce68c0] sb110821[/color:50c5ce68c0], y'a pas des résultats qui se profilent aujourd'hui?? pds je crois bien? courage, et tiens nous au courant! :arrow: [color=violet:50c5ce68c0]Emilie[/color:50c5ce68c0], t'en es ou là? tu as du faire ta ponction mercredi, ça va? ça s'est bien passé?? tu n'a pas trop mal? normalement c'est après combien de jours encore que le transfert va se faire? ça devrait être tout bientôt pour toi? début de semaine prochaine, non?? :arrow: [color=violet:50c5ce68c0] Venusa[/color:50c5ce68c0], ça va toi? tu supporte bien le traitement pour le moment?? :arrow: [color=violet:50c5ce68c0]natnoute[/color:50c5ce68c0], je suis dsl pour toi aussi que la 1ère iac n'a pas fonctionné. C'est sur que la fin de l'année parait loin quand on l'attend avec impatience! Je te comprends tout à fait! je suis dans le même cas là actuellement, et c'est vraiment pénible!! Je voudrais tellement être au mois de décembre déjà, tu peux même pas imaginer! Sinon, moi de mon côté, j'ai eu mes rrrr :twisted: hier. Donc ce matin, j'ai rappelé le centre pma. Elle m'envoie le dossier administratif pour qu'on attaque à le monter d'ici début octobre. Après je vais dans leur labo refaire tout une série d'analyses avec mon chéri le 10/10. Normalement, si mon cycle le voudrait bien, la 1ère tentative se fera début décembre. Si seulement mon cycle pouvait redevenir tout régulier comme quand j'était ado et que j'étais reglé comme une horloge!!! pppffff, là je viens de faire un cycle de 18 jours, avant c'était 42....olalala,à mon avis, faut pas que je rêve trop. Sinon, tout manière, AU PLUS TARD, ça se fera tout début janvier, voir entre noël et jour de l'an elle m'a dis!!! :shock: Ca voudrait dire que je ne pourrai pas rentrer en suède fêter noël, et fêter les 70 ans de ma grand-mère... :cry: :cry: ça me fera bien mal o coeur, mais bon, c'est comme ça. Y'a des priorités dans la vie, et nous savons bien lesquelles c'est en ce moment, n'est pas!!! :lol: Bon, allé, je vais manger! Gros bisous à toutes! et bon week-end si je ne reviens pas plus tard ou dans le week-end... Sanna
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 14:09
Hello les filles, J'ai eu les résultats de ma 2ème pds : taux à un peu + de 90, il a presque triplé depuis mercredi et c'est apparemment bon signe. J'ai rdv le 7/10 pour la 1ère écho. J'avoue avoir hâte d'y être. Merci à toutes pour vos encouragements. Je me dépêche car je dois terminer mes valises, on part ce we avec le boulot. WE détente... A lundi...
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 15:35
Coucou les filles SB : félicitation pour ton début de grossesse Désolé pour mon absence mais j'étais dans les vapes pendant un moment La ponction c'est bien passé, 11 folicules de prélevé dont 8 de matures, aucune douleur grace à l'anesthésie générale. On a obtenu 3 embryons et transfert de 2 vendredi. Maintenant il faut que je patiente jusqu'au 29 septembre pour faire la pds et en attendant je couve mes embryons. Bon week end bisous à toutes Emilie
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 14:57
[color=indigo:b5b440cddc]coucou les filles, Cécile :arrow: pour t'eviter de retourner en arrière, le résultat de mon IAC est négatif,et je recommence le traitement mi octobre. pour le moment je ne suis pas fort présente parce que je n'ai pas trop envie de parler le moral est au plus bas.je vous lis mais je n'ai pas envie de m'exprimer,je ne saurais pas vous expliquer mais ca ne va pas,rien ne va,rien n'avance je fais du sur place dans ma vie et ca me detruit le moral. bisous Julie[/color:b5b440cddc]
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 16:32
Hello les filles! [color=indigo:fb39d31392]Julie[/color:fb39d31392]_courage ma belle!!! on est là pour toi! Accroche toi, et la prochaine tentative sera vite là pour toi!!! [color=indigo:fb39d31392] Cécile[/color:fb39d31392]_je devrais être en protocole court. Et donc ponction et transfert début décembre si mon cycle le veut bien ceci dis!!! :roll: Toi tu es régulier toi?? tu sais que ça se fera début décembre la ponction du coup? Moi j'ose pas trop y croire! Surtout, je ne veux pas y penser car j'ai pris mes billets d'avion pour rentrer chez moi en suède entre noël et jour de l'an, et si ça devrait se faire à ce moment là, j'aurais un sérieux problème de choix! Entre le bb, et ma famille que je n'ai pas revu depuis un an et aussi la grand-mère qui fête ses 70 ans!!! Enfin, le choix est quand même évident, malheureusement pour ma famille!!! :( Je ne mettrai pour rien au monde (ou presque) en retard la FIV maintenant, pas après tout ce chemin de fait!!! Et aussi si le gygy le veut bien, celui qui m'a envoyé en centre pma pour attaquer d'ailleurs!!! Je ne comprends trop rien, car il m'a dis d'attaquer et prendre contact avec le centre pour 1 inscription FIV protocole court, et ce midi la secrétaire m'a laissé un message en disant que gygy ne voulait pas signer papier pour le dossier administratif avant de nous avoir revu encore une fois!!! C'est abusé là je trouve! :x J'espère que ça ne va pas remettre en cause le planning et retarder le tout! :!: :?: Je vais rappeler la secrétaire demain matin pour lui demander si elle sait pour quoi il veut me revoir. Enfin voilà, je vous fais de gros bisous à toutes!!! Sanna
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 17:23
salut les filles un petit coucou en debut de semaine pour voir les nouvelle et je vois k'il y a n'a de bonne comme pour SB: je te felicite pour ce début de grossesse profite en bien ça redonne vraiment espoir a nous toutes emilie je croise les goigt pour toi allez bientot les resultats tu nous tien o courant Pour moi encore 3 jour a atttendre avant le prochain controle j'espere que je continue a bien reagir o ttt et k'il vont me dire ke j'ai plein de fofos enfin on verra bien jusque la j'ai bien reagit pour le blocage on verra bien pour la suite voilou je vous fais de gros bisous a toutes venusa
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 08:50
Salut les filles, Petit message pour dire que malheureusement, comme je le sentais depuis le début, ça se passe pas bien pour moi. Je suis en train de faire une fc précoce. J'ai depuis dimanche d'énormes douleurs dans le dos et le ventre et je perds du sang. Mais le plus douloureux est que ça traîne en longueur et qu'il n'a pas l'air de vouloir s'évacuer. Si ça continue je pense aller aux urgences aujourd'hui. A+++
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 10:20
coucou vous, je fais un passage éclair pour vous dire que je ne vous oublie pas même si je me connecte rarement vu que je suis dans les cartons, d'ici la fin de la semaine ce devrait être bon j'aurai fini la peinture.Mon fils me relève la plupart de mes messages je suis en plein dans les tracasseries de transferts de tout. Je sais qu'il ya de bonnes nouvelles sur le forum que cela dure Je vous embrasse toutes
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 11:10
Salut les filles! :arrow: Sb, dsl pour toi si c'est une fc...je croise quand même les doigt pour que ce ne soit pas ça! Tiens nous au courant! :arrow: Cécile, bon, j'ai appelé la secrétaire du centre pma ce matin. Elle est vraiment super adorable! Elle était bien d'accord avec moi en disant que c'est bizarre que là le gygy revient sur sa parole en disant qu'il veut encore nous voir avant de signer les ordonnances. Donc elle va dès aujourd'hui faire le forcing auprès de lui pour au moins faire passer le dossier administratif en lui disant qu'elle m'a programmé pour début décembre et que ce sera dommage de repousser et ne pas tenir le planning. Je compte sur elle, et je l'ai vraiment sentie sincère dans ses paroles! De l'autre côté, elle m'a dis de maintenir mon rdv avec le labo pour les pds et spermo, puis le 13/10 avec le gygy, il me donnera directement les ordonnances signés, et nous perdrons normalement pas de temps!!! Je suis contente de voir qu'il y a des gens bien compréhensif en face, ça fait du bien!!! :arrow: kozézé, bon courage avec les cartons!!! :) :arrow: emilie, ça se passe bien pour toi?? Plus qu'une semaine avant ta pds!!!?? ça va aller vite!!! :arrow: Julie, j'espère que tu remonte la pente!!! Bisous bisous à toutes! Sanna
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 13:32
coucou les filles, sanna, c'est bien que tu sois tombée sur une secrétaire compréhensive, il y a quand même des gens biens dans ce monde de brute. cécile, comme je peux lire, tu vas bien. Super kozézé, ça fait longtemps que je ne t'avais pas lue. ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Courage pour tes cartons. sb, je te conseillerai moi aussi d'aller aux urgences. Comme tu le sais au début de ma grossesse pour ma fille, j'ai eu un très gros décollement. Je pensais vraiment que je faisait une fc et quand j'ai été faire mon écho, elle était là et son coeur battait. J'ai dû restée alitée mais aujourd'hui, elle est là.Alors, fonces et n'attends pas. Je suis de tout coeur avec toi. venusa, on ne se connait pas. Je m'appelle Angélique et j'ai mis 8 ans avant de tomber enceinte. Maintenant, nous souhaitons bébé2 mais gygy ne veut plus recommencer car je suis porteuse d'une maladie génétique. On attend janvier 2009 pour recommencer et voir si on change de centre. De mon côté rien de neuf, j'attends mes :evil:. Et, surtout janvier. ps: Cécile, mon chéri n'a pas trop aimé que je redemande pour prendre rdv plus tôt, je lui ai promis d'attendre JANVIER Pff. Bisous les filles Angélique
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 13:02
[color=indigo:353c0fd5ba]coucou, Cécile :arrow: oui ca va un peu mieux,j'essaye de positiver et je sors un peu de chez moi donc ca va,car meme sortir de chez moi je ne voulais plus faire. maintenant j'ai l'impatience qui me gagne pour l'IAC2,ca me parait long un mois mais bon vous savez toutes de quoi je parle.je barre les jours sur mon calendrier. :lol: et toi comment vas tu??? Sb :arrow: je suis vraiment désolé pour toi.et j'espère de tout coeur que ce n'étais pas ce que tu pensais. Tistan :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles Sanna :arrow: comment vas tu aujourd'hui??? Kozézé :arrow: courage pour les cartons :) Emilie :arrow: plus très longtemps avant la pds,ca diminue :!: wilpatte :arrow: ou es tu??? :cry: Bisous Julie[/color:353c0fd5ba]
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 14:51
Hello les filles, Merci pour vos encouragements. Je ne sais vraiment que penser. J'ai eu un rdv en urgence hier chez mon gyné. Le col est apparemment bien fermé, pas de sang dans l'utérus et il m'a fait refaire une pds et le taux a bien augmenté (il est passé dans les 300). Le hic est qu'aujourd'hui j'ai de + en + de pertes, dès que je vais à la toilette, ça coule comme les règles et j'ai de + en + mal au ventre. Je ne sais pas sur quel pied danser. Je dois me reposer au maximum et continuer l'utrogestan. J'avoue qu'en + de ça j'ai tjrs envie de dormir. J'ai vraiment du mal à rester debout... J'espère que pour vous ça va, j'ai un peu survolé les messages. A très bientôt.
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 15:17
Coucou les filles!!! J'ai plein de boulot, et le chef qui m'attend :) alors vite vite vite! [color=indigo:cab177875f]Sb_[/color:cab177875f]je suis contente de savoir que ton taux est monté encore et que ton col est fermé, c'est bon signe! Mais quelle angoisse ces douleurs!!! ma pauvre! je me demande bien d'ou ça vient ça, et ton gygy t'a rien dis d'autre, c'était "normal" tes douleurs?? C'est bizarre quand même, non? J'sui de tout coeur avec toi aussi! [color=indigo:cab177875f] Julie_[/color:cab177875f]contente d'avoir de tes nouvelles, et surtout de voir que tu reprends le dessus! C'est bien! Tu m'étonne que tu coche sur le calendrier, moi je suis limite à le faire pour le mois de décembre tu vois!!!! ahhhh, c'est l'impatience ça, normal!!! :lol: [color=indigo:cab177875f]Cécile_[/color:cab177875f]oaui, ça fait du bien de voir qu'il y a des personnes douces comme ça des fois, on vis déjà des choses difficile, alors c'est pas le peine d'en rajouter avec des especes de "negativité" :lol: :lol: [color=indigo:cab177875f]Natnoute_[/color:cab177875f]j'sui bien d'accord avec toi, qu'est-ce qu'il vient me faire ch*** celui la maintenant de nouveau, hein!!!?? :lol: :lol: OOOh m'en fiche pas mal au final, j'ai fait en sorte au final de m'assurer de ne pas perdre du temps, alors ça devrait le faire. La seecrétaire m'a confirmé ce matin en m'appelant qu'elle fait tout ce qu'elle peut de son côté! Je vois que tu fais un régime, ça avance? c'est pas trop dur? Moi je devrais m'y mettre aussi, mais bon dieu, je n'ai pas trop la volonté! Hier je me suis fait peser à la médecine du travail, et j'ai jamais pesé autant!!!!!!! :oops: :x :roll: Va falloir que je reprenne tout ça en main maintenant! :roll: [color=indigo:cab177875f]Angélique_[/color:cab177875f]ça va toi? dans cette longue attente jusqu'à janvier..........pppffff, on peut pas inventer une machine à avancer dans le temps, pi on s'arrête dépose chacune à "son arrêt" à la date voulue??? ça te dis?? :lol: :lol: On ne fait que ça, attendre, attendre, attendre.....! Ben, au final, le chef m'a laissé tranquil, j'ai pu prendre mon temps pour répondre!!! :D hihihi, si seulement il savait!!! :lol: :-PPPPPP Gros bisous à toutes sans exception...bon aprèsmidi! Sanna
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 19:11
[color=indigo:909cc4722d]SALUT A TOUTES; et oui encore une fois désolé car je me suis beaucoup absenté à cause de mon boulot.... je vois qui a plein de nouvelles sue je ne connais pas encore et je n'ai pas tout lu :oops: sikipil, tu n'as pas une place pour moi dans tes valises, je partirais bien avec toi!!! julie et alors quoi ma belle, pas trop le morale pour le moment?; quand as tu prévu ton IAC2? pour ma part, j'ai commencer le supréfact lundi, qui as déjà pris ce spray nasal, vous avez eu des effets secondaires? et maintenant j'attends mes règles (normalement lundi ) et puis prise de sang et echo le 3e jour. je suis toute folle de commencer enfin ma FIV; j'esper avoir des bonnes nouvelles!! je croise les doigts.......... :D quand vous faites une fiv, vous prenez des jours de repos, avant, pendant, après traitements? bisous et bonne soirrée[/color:909cc4722d]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 14:45
coucou les filles, sb, c'est super que ton taux continue de grimper. Comme je te l'ai dit reste confiante car même avec des pertes de sang, ta grossesse peut continuer à évoluer.Quand j'ai eu mon décollement à 6 semaines, on m'avait dit de rester coucher un maximum, je suis restée couchée 6 semaines et au fur et à mesure tout est rentré dans l'ordre. Tu fais peut-être aussi un décollement, et je peux te dire que les pertes de sang sont très importantes, je pensais vraiment à une fausse couche. Evite la voiture un maximum, les escaliers,... Je sais que c'est dure mais c'est pour ton petit bout qui grandit en toi. Je te souhaite beaucoup de courage sanna, et OUI, que l'attente est LONGUE... Mais on n'a pas le choix, alors, on garde le sourire et continue à avancer. Mais heureusement, on est là pour se soutenir et se remonter le morale. Courage, encore presque un jour de passé. wilpatte, alors, j'ai eu du supréfact et comme symptôme j'ai eu des bouffées de chaleur. Ce n'est pas chouette mais ça nous donne une idée de ce qui nous attend plus tard. Bonne chance pour la suite. julie, c'est bien que ton moral est au beau fixe. ET, qu'est-ce qu'un mois dans une vie, le mois d'octobre sera vite là. Je reprends mes nuits ce soir et oui les vacances c'est fini. Bisous les filles Angélique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.