Posté le : 09-10-2008 à 11:58
[quote:b2af1f79d5="sb110821"]Salut les filles,
Merci pour tous vos messages.
Pour l'instant ça va, je le gère mieux que pour ma fc de 2005 car ici je le pressentais depuis le début. C'est malgré tout difficile mais ça va.
:arrow: Johanne, t'inquiète, j'attends que les saignements se terminent et puis je laisse couler jusqu'au cycle suivant pour pouvoir recommencer mais je ne me précipite pas.
Par contre pour la famille je n'avais pas dit, sauf à ma mère, que je reprennais ici les traitements mais je n'ai pas eu le choix car ma belle-soeur qui est institutrice à l'école de la puce me voyait la déposer tous les matins à l'école et elle commençait à se poser des questions et au fur et à mesure que les problèmes s'amplifiaient et que je devais prolonger mon congé maladie, je n'ai plus eu le choix de prévenir. Du coup ils savent que l'on va recommencer...
Mais ce que je ne veux plus c'est le dire à la puce car ça lui fait trop mal, elle souhaite tellement un petit frère. La prochaine fois j'attendrai au moins l'écho où l'on voit le coeur battre avant de lui en parler. Mais ici c'est mon homme qui a eu la langue trop pendue...[/quote:b2af1f79d5]
Bonjour les filles :wink: ,
Oui je sais ça fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le site mais j'avais pas mal de chose à faire ces derniers temps.
:arrow: Sb je suis désolée pour toi mais tu sais que rien est perdu, au moins la FIV a fonctionné. Johanne et moi sommes un bon exemple, nous avons fait une FC toutes les 2 et 2 semaines après nous sommes tombés enceinte. Je sais que ça fait des mois que tu espères mais accroche toi et ne baisse pas les bras :wink:
Et vous les filles, où en êtes vous ? Mary, Jane, Hélène, Boubie...
:arrow: Babystef, je suis contente de savoir que tu vas mieux, j'avais vu que ton chéri avait posté pour nous dire que tu avais été hospitalisée.
:arrow: Et vous, Mango et Johanne, comment allez vous ?
Moi ça va, l'accouchement approche à grand pas, on me retire le cerclage le 20/10 donc à partir de là tout peut arriver !
Je vous embrasse toutes
Eugénie