Neuf mois coucher comment faites vous

Discussions

Auteur
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 14:34
bonjour a toute voilas je voudrais des conseil car suite a mon accouchement du a une béance du col je devrais etre coucher pour le prochaine grossesse qui j'espère sera bientot la pouvez vous me dire comment gérer au quotidien le faite d'etre coucher merci d'avance bisous
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 14:41
[quote:8fd2ae890e="BOULON 69"]bonjour a toute voilas je voudrais des conseil car suite a mon accouchement du a une béance du col je devrais etre coucher pour le prochaine grossesse qui j'espère sera bientot la pouvez vous me dire comment gérer au quotidien le faite d'etre coucher merci d'avance bisous[/quote:8fd2ae890e] rien avoir mais tu as accoucher d'un petit ange viable à 17sa?
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 14:56
salut noa34 mon petit coeur est décédé le jour de sa naissance a 17SA ils ne sont pas viable ils faut qu'ils ai plus de 25SA au fasse 500g , mon ange lui faisait 300g voilas bisous
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 17:21
bonjour boulon tu a droit a des aides lorsque tu est enceinte et que pour raison medicale tu n a pas le droit de te lever renseigne toi aupres de la secu et de ta mairie (aide menagere etc..;) bon courage byz
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 22:54
hello, A six semaines de grossesse, j'ai fait un très gros décollement. Importante perte de sang, j'ai toute de suit penser à une fc. Direction urgence, le coeur bat encore mais très peu d'espoir. Je suis tombée enceinte après 8 ans d'essai(iac et fiv). J'étais désespérée. Mon mari m'a installé dans ma chambre, je suis restée 6 semaines alitée. On a commandé une chaise percée(a côté de mon lit). Ma famille a été superbe, il m'apportait mon diner au lit, mon mari s'occupait du souper, du ménage,... Il me portait pour mes contrôle écho. Ca a été dur, mais petit à petit tout s'est ressoudé et à quasiment 3 mois, j'ai pu recommencer à marcher plus. Maintenant, j'ai une petite fille de 1 an. Sasa a raison, tu peux demander de l'aide. Nous on ne l'a pas fait car j'ai une grande famille. Voilà, ça a été un peu long.
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 18:19
bonjour a tout merci sass77 ettistan pour vos expérience et conseil j'irai me renseigner j'espère que les medecin me diron au bout de quelque temps que je peux recommencer a me lever enfin bon on verra quand on y sera merci encore et bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.