Fibrome

Discussions

Auteur
ange2lamour222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 19:47
slt, ca fai 14 mois que je suis en essai bb1 et rien als je suis passée par bcp de rdv gyneco...et aujourd hui j avai l etape ultime pr me dire si mes trompes étaient bouchées...(hystero) resultat: trompes super!!!! les hic c'est qu'on m a decouvert un fibrome de 2 cm....snifff...il est placé de telle sorte a ce qu'il prends la place d un eventuel bb...en gros il gene quoi! donc je me fais opérer le 25 mars sous anesthesie grale...ca me fait super flipper... qqun est deja passée par la....en tout cas le gyneco ma dit qu apres je tomberai enceinte facilment normalement...on verra!!! donnez moi des reponses... merci
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 20:18
bonsoir, j'avais un fibrome avant de tomber enceinte de 2,8 cm x 3,3 cm et aujourd'hui il est encore là et ne gene en rien ma grossesse il ne grossit pas plus non plus quand je vois les echos,il est tout juste à coté du bb bz so
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 07:57
[quote:76b1ec2015="ange2lamour222"]slt, ca fai 14 mois que je suis en essai bb1 et rien als je suis passée par bcp de rdv gyneco...et aujourd hui j avai l etape ultime pr me dire si mes trompes étaient bouchées...(hystero) resultat: trompes super!!!! les hic c'est qu'on m a decouvert un fibrome de 2 cm....snifff...il est placé de telle sorte a ce qu'il prends la place d un eventuel bb...en gros il gene quoi! donc je me fais opérer le 25 mars sous anesthesie grale...ca me fait super flipper... qqun est deja passée par la....en tout cas le gyneco ma dit qu apres je tomberai enceinte facilment normalement...on verra!!! donnez moi des reponses... merci[/quote:76b1ec2015] salut, je suis enceinte de bb 2 de 22 sa et j'ai un fibrome. on ne l'a découvert qu'a m'a écho , il ne géne pas bébé dans son évolution. ne t'inquiète pas car si tu tombe enceinte avant ton opération, je suis sur que bébé se trouvera bien une petite place pour grandir, et si c après ton opèration il faut juste être encore un peux patiente. bisous
ange2lamour222 2 messages
ange2lamour222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 10:16
merci les filles! en fait le mien est placé juste au milieu de l uterus...en gros en face de l entrée...il sera facile a enlever ms j'ai peur de l intervention...c ds 3 semaines! au secours! lol...g jms été a l hopital et je suis une très grande stressée...on verra bien...au moins c rassurant de me dire que mes trompes fonctionnent bien...on verra bien... merci encore...
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 16:37
Coucou ca peut etre tes regles, moi ca m'etais déjà arrivé... Au mieux consulte car une amie a fait une infection urinaire qui s'etait traduit par des pertes marrons ! Donc les causes sont multiples... Tiens nous au courant Bises
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 14:08
Coucou alors tu as des bonnes nouvelles ?
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 14:05
Coucou ecoute je croise les doigts pour toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.