Test de grossesse????

Discussions

Auteur
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 13:09
bonjour à toutes, j'ai une petite question. j'ai des cycles de 40 jours, je devrais avoir mes rrrrrr :evil: mardi mais j'ai des sensations bizarre ce mois ci... j'ai eut mal dans le bas du ventre quasiment tout les jours depuis mon ovulation ( qui n'a pas été détecté d'ailleurs par le test d'ovulation) et j'ai mal aux seins, ça me le fait jamais normalement. je voulais savoir si je peux faire un test de grossesse aujourd'hui ou si je dois attendre mercredi??? y a til des chances que ça fonctionne quand même vu qu j'ai des cycles plus long???
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 14:54
coucou! Moi ça me parait bien trop tôt. si tu ne tiens vraiment pas jusqu'à mercredi, essaie lundi. Mais il yaura de grdes chances que le test soit -- et bonjour la déception! surtout que tu as l'air d'y croire très fort!! bref ne soit pas si impatiente, il est bien préférable d'attendre le 1er jour de retard, et si là tu es enceinte t'auras 9mois pour en profiter... je te souhaite 1beau ++ bizouxxx
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 23:48
BONSOIR JANE, je te conseil d"attendre au moins la fin de la semaine prochaine pour faire un test de grossesse au moins il sera plus significatif!tu seras quitte de le refaire plusieur fois! (prise de sang c'est mieux et c'est plus fiable)! bonne chance! [url=http://www.studio9months.be/][img:c187318fba]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkNDRkFBP21zZz1KVUxJRU4rQVJSSVZFK0xFKzI1JTJGMDMlMkYyMDA4.png[/img:c187318fba][/url]
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 13:57
Tu peux aller faire une prise de sang demain ... le test me parait tôt pour être fiable ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.