Posté le : 15-02-2008 à 19:49
bonjour les filles,
je me joins à vous.
En résumé, j'ai 32 ans, nous avons mis huit ans pour que je tombe enceinte.
Dont 5 IAC, et 9 FIV ICSI.
Je suis tombée enceinte quand je n'y croyait plus, nous avions décidés d'arrêter les traitements. A la fin de ma stimulation, j'ai donné tous mes produits à l'hôpital. La veille de mon test, je perdais du sang, je voulais tout arrêter. ET, miracle le test était positif. C'est vrai que nous avons énormément de problème mais j'y pensais tellement fort. Pendant ma période d'attente, ma soeur a eu 2 enfants, c'est très dur moralement puisqu'elle est plus jeune que moi. Maintenant, nous souhaitons un deuxième mon transfert d'embryon s'est révélé négatif en janvier. Mon médecin ne veut plus recommencer. Avec beaucoup de difficulté, nous prenons un break d'1 an en espérant que la nature soit de notre côté.
dodley,
c'est une bonne idée de te lancer, il y a pleins de solutions.
Courage.
Josée,
ton histoire me touche beaucoup. Tu dois encore y croire c'est en restant positive qu'on avance. Je suis sûr que tu l'auras ton++.
Havane,
je te comprends. Pendant mes 8 ans d'essai. Nous avons dû toujours trouver des excuses(ce qui n'est pas facile).
Surtout que ma soeur a eu 2 enfants.
Mais il faut garder le moral même si je sais que ce n'est pas facile. J'ai eu aussi mes moments de déprime. Mais mon mari est super, il m'a toujours remonté le moral. Encore maintenant, il me dit on l'aura notre+++
A bientôt Angélique