Posté le : 06-03-2008 à 09:55
[/quote]
Coucou sb
alors visite chez le gygy ce matin et tout est ok :lol: :lol: alors ça c'est cool !! et donc on devrait voir pour l'iac au mois d'avril... !! j'ai trop trop trop trop trop hate :lol: :lol: et oui la patience et moi ça fait 26 !!! :lol: :lol: et toi comment va????[/quote]
Chouette alors, c'est déjà ça. Ne t'inquiète pas, tout le monde est pareil, c'est vrai que lorsque l'on attend depuis longtemps et bien on devient + impatiente, c'est normal... On va croiser les doigts pour que l'IAC d'avril soit la bonne...
Moi de mon côté, ça va, je vais bientôt arriver normalement dans ma période d'ovu (je suis en fait à J11). J'attends d'avoir les premières glaires bien visibles et je commence les tests d'ovu. Je prends aussi ma T° mais rien de significatif.
J'avoue que pour le moment, je le prends relativement cool. Rien à faire d'autre, sinon ce serait le stress constant et ça ne sert à rien. Avant, je commençais les tests à J10 mais j'ai remarqué les 2 derniers cycles que l'ovu se passait à +/- J17-J18 et du coup je gaspillais les tests inutilement. Ici, il m'en reste 5. C'est pour ça que je préfère attendre les glaires car elles arrivent tjrs qq jours avant l'ovu.
Voilà pour les dernières nouvelles.
A bientôt.