Posté le : 06-03-2008 à 21:32
coucou les filles, vous allez bien????
saleté de fofo je recoit plus l'alerte :twisted:
Sugarcane alors, je viens de BRETAGNE tu vois, ou tout le monde dis qu'il pleut tout le temps :lol: tu peux aller faire un tour sur mon blog si tu veux, y a ma maison, mon chéri et mes bébé :lol: il est dans ma signature.
sinon je ne sais pas trop quand je dois avoir mes rrr car j'ai fais mon injection de gona le dimanche 24 donc je suppose dimanche ou lundi??, mais une chose est sure, elle vont arriver car j'avais quelques douleur au ventre aujourd'hui :oops: je te souhaites un bon we. et revient lundi sans tes rrrr STP
charlie et sa reserve de zozo, tu me dira, ca change de la reserve de AF :lol:
sb, merci pour l'integration de dindes farcie et non farcie :lol: et tu me fais trop rire aussi quand tu dis que ton homme a dis :roll: que si tu avais du retard il n'etait pas de lui :lol:
voili voilou, moi je suis crevé car j'ai fais mes 10h de taf, 80km de route, et au tp ce soir (ca, c'est pas la fatigue qui m'arrete lol :lol: ni les hormone lol :lol: ) et demain, on m'a mise en repos, c'est trop fort comme ca j'ai un we de 3 jours :shock: des mini vacance quoi :wink:
gros bisou les filles :wink:
lulu, tu m'a trop fais rire aussi pour la conception de piou piou et puis ta facon de raconter mdr :wink: