Posté le : 06-03-2008 à 09:45
Coucou les filles,
Tout d'abord, aucun problème pour l'intégration des nouvelles, + on est de folles, + on rit...
Charlie, c'est vrai que ça arrive, tout comme lubden à chaque fois que j'ai eu un +, c'était la période où l'on n'avait eu qu'un seul rapport. C'est même pour cela que, pour ma puce, quand j'ai eu du retard, mon homme m'a répondu : "si c'est ça, c'est pas de moi alors". J'ai failli l'encastrer dans le mur. Mais en fait, il ne comprenait pas car les autres mois on avait essayé +sieurs fois et ça ne prenait pas... La nature est parfois bizarre.
Merci en tout cas de prendre des nouvelles, maintenant je vais mieux. J'espère que ça va durer car depuis la mi-janvier je n'ai pas arrêté (gastro, grippe intestinale, grippe, entérite...).
Ca me rassure quand je vous lis, il n'y a pas que mon homme qui ne pense qu'à ça (même avec la jambe dans le plâtre, il n'arrêterait pas).
Le seul problème est que pour le moment, avec la reprise de mon temps plein, les différentes maladies et maintenant la charge de travail augmentée vu qu'il est dans le plâtre, j'avoue que mes batteries sont à plat et monsieur ça ne lui plaît pas trop.
Hier, il aurait bien voulu mais moi, après avoir repassé jusqu'à 21h30 (j'étais qd même debout depuis 5h45 du mat), à 22h15 je ne tenais + debout. Mais lui, il était dans le fauteuil depuis 20h à jouer sur son pc, donc il était moins fatigué, du coup il tire la gueule.
C'est pas facile d'être en symbiose, grrrr....
Sugarcane, c'est vrai que tu ne pourrais pas boire si tu étais enceinte, mais je pense que tu ferais l'effort avec plaisir :P . Surtout ne rien boire en étant enceinte, mon beau-frère lit bcp et s'informe de tout et n'importe quoi et il a appris que même un seul verre d'alcool pendant la grossesse pouvait provoquer une malformation (je ne sais + laquelle) mais il est formel, il faut absolument éviter l'acool pendant cette période.
Voilà j'arrête mon roman...
A très bientôt les filles...