Posté le : 29-02-2008 à 10:01
[quote:592e30604f="charliesangel72"]coucou les nenettes !
bon alors me revoilà enfin et en plus mon homme est revenu aujourd'hui et m'a ramené son PC donc je peux enfin taper un message sur un clavier fait pour mes doigts ! :lol:
j'ai l'impresssion que je deserte le post mais pas du tout ! je pense a vous vous inquietez pas !
[color=red:592e30604f]Sb[/color:592e30604f], c'est aujourd'hui ton verdict non ? tu sais les pertes brunes peuvent aussi signifier une grossesse , sur un autre post, 2 des filles avaient des pertes et elles etaient enceintes toutes les 2 !!!
Es tu guerrie de ta grippe ? et ta puce ? ohhh c'est pas cool lorsqu'on est malade mais quand en plus , la choupinette l'est aussi alors c'est presque une cata !
et le papa ? comment va son pied ?
[/quote:592e30604f]
Coucou Charlie, contente de te revoir à bord ( :wink: ).
Et bien le verdict est vite tombé puisque j'ai mes :twisted: qui ont débarqué lundi dernier avec 3-4 jours d'avance...
Je vais un peu mieux merci, mais je continue à avoir de l'infection quand je me mouche. La puce va mieux aussi, en fait elle était aussi épuisée, elle a dormi mercredi de 12 à 17h (elle n'a même pas dîner) et hier elle a aussi dormi de 15h30 à 17h15 et en + de ça, elle a dormi les nuits complètes à chaque fois.
A mon avis, entre les gastro et grippes, elle n'a pas bien récupéré et comme on a bcp de fêtes familiales le we, souvent le samedi elle va coucher + tard mais elle se lève toujours +/- à la même heure le dimanche, donc difficile de récupérer.
Aujourd'hui, au matin, elle était en super forme. Apparemment elle a bien récupéré... Tant mieux car je commençais à m'inquiéter sérieusement.
Concernant le papa, ben il est dans le plâtre maintenant. Il arrive qd même à m'aider un peu mais comme il ne sait pas conduire, faire les courses,... je dois faire quasi le double de travail parfois et j'avoue qu'après les différentes maladies, le soir je ne tiens +, je m'écroule...
J'espère que ça ne va pas durer des mois sinon je ne tiendrai pas et ça n'aidera pas non + à tomber enceinte si je suis trop épuisée :( .
Voilà. Je vois par contre que pour toi, tu seras à la maison à la bonne période :lol: . Profites-en bien, ne laisse aucun répit à ton homme :roll: . Il a intérêt à y mettre du sien...
A très bientôt.