Posté le : 28-04-2008 à 13:01
Bonjour les filles,
:arrow: Charlie, ouah, de retour super.... Et bien j'ose pas non plus te le dire mais non je n'ai rien reçu, ils doivent s'être perdus en cours de route, ce qui est bizarre, surtout si l'adresse était correctement indiquée... (tu avais bien mis Belgique???). Je suis contente que vos vacances se soient bien passées, c'est vrai que ça fait du bien, nous on doit partir normalement jeudi à la caravane avec ma cacahuète (ma chipie quoi). Dis, n'oublie qd même pas de me dire comment te payer...
:arrow: Liboune, si on a déjà fait 5 IAC l'année dernière et aucune n'a marché... Merci pour ton soutien, c'est vrai que ça fait du bien...
Je suppose que toi tu attends ton rdv du 9 avec impatience... Bon courage en tout cas...
:arrow: Sugar, j'ai déjà eu bcp de problèmes et de difficultés pour supporter les tts pour une simple IAC, alors imagine si je dois doubler la dose pour une FIV, je n'y arriverai pas...
Et oui, je suis "fonctionnaire" depuis le 1er décembre je suis en stage. En fait je travaille pour une institution parastatale qui traite le domaine social (je suis la secrétaire de l'Administrateur général, tu t'imagines :wink: ).
Voilà, moi de mon côté, et bien je viens de décider de stopper mes tts, la pds a révélé que celui que je prenais ne fonctionnait pas sur moi. Mon homme a fait un spermo vendredi et on verra, avant d'acheter une nouvelle boîte aussi pour lui, si de son côté ça marche ou pas.
On part jeudi à la mer, normalement ce sera le bon moment, on va tenter les TP (pq pas???) et puis j'arrête tout.
J'ai pris cette décision normalement, je suis un peu déçue mais en même temps soulagée... Je commence de + en + à me détacher de tout ça, obligée pour ne pas trop en souffrir. Je me focalisais dessus, tout était en fonction de bb et j'avoue que je ne vivais plus pour moi et pour ma famille...
Voilà bises à toutes et aussi à celles que je n'ai pas citées...
A très bientôt.