Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 28)

Discussions

Auteur
chtimie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 09:43
bonjour kioukiou !! j'ai fait une histero et moi ossi je flipper car juste avant je sui aller o gygy et elle ma retirer des morceau d'endometre et la j'ai souffert mai c rien l'histero !! c comme des douleur de regle !! le plus chiant c l'attente ki ai tres longue car tu fait une echo ensuite le toubib vien faire l'histero et ensuite tu doit attendre plus de 30 mn et retourner faire echo et apre attendre les resultats !! mai courage et t'inkiete sa va aller !! dit moi koi kan tu l'aura fait !! biz
chtimie 15 messages
chtimie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 10:16
voila la gygy ma envoyer une lettre suite a la radio de l'histero ke lui ai ramener!! donc elle dit ke en ce qui me concerne pas d'anomalie significative décelé ( bizarre il et noter ke j'ai phimosis o pavillions ) et donc mon homme doit faire un test de migration survie des spermatozoides pour juger si on peut faire des inseminations intra utérines. donc voila !! :? je doi envoyer un papier a la secu pour prise en charge et apparament il y a 3 semaine d'attente !! je vai pa savoir attendre juske la !! est ce ke un de vos zom a fait ce test ? et combien de temp fo attendre reellement pour reponse secu merci bizzou a toute et bon week end
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 10:30
Coucou les filles, [u:3d122957e5][b:3d122957e5]Kioukiou[/b:3d122957e5][/u:3d122957e5], pour ma part, j'ai bien senti passé l'hystéro mais je pense que ça dépend de chacune et aussi du toubib qui la fait. Par contre, j'ai eu que l'hystéro, pas d'écho avant ni après, comme chtimie. :wink: [u:3d122957e5][b:3d122957e5]Chtimie[/b:3d122957e5][/u:3d122957e5], je peux pas t'aider pour l'examen de ton zhom mais... patience ! 3 semaines, c'est pas encore si long... :wink: De mon côté, les rrr vont arriver, pertes marron depuis lundi, c'est pas bon signe. Mais c'est comme ça. :roll: Bonne journée à toutes. Bisouus. :wink:
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 20:11
salut les filles! ben oui l'hystéro ca c super bien passé et pourtant je suis tres tres douillette!! j'avais tellement peur que je me suis shootée aux tranquillisants avant d'y aller :wink: et finalment trankil!!..enfin sauf le résultat lol!! pfffffff sinon, j'ai eu le résultat du spermo de mon copain: et ben c pas terrible terrible (enfin comme d'hab quoi!! :lol: ) je dois voir doc gyneco mardi mais je sais déja ce q uil va me dire :arrow: :arrow: :arrow: FIV!! aie aie aie!!!!!!!!! enfin je me console en me diant qu'on aura le temps de s'y préparer tranquillement en rentrant d'australie... biz à vous toutes
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 22:06
[quote:be1445ef47="sugarcane"]pfffffff sinon, j'ai eu le résultat du spermo de mon copain: et ben c pas terrible terrible (enfin comme d'hab quoi!! :lol: ) je dois voir doc gyneco mardi mais je sais déja ce q uil va me dire :arrow: :arrow: :arrow: FIV!![/quote:be1445ef47] Coucou, Pour le spermo, celui de mon zhom non plus n'était pas terrible. Il a dû en refaire un puis un autre, parce que les zozos se renouvellent tous les 3 mois. :wink: Et, là, comme on change de gygy et que le dernier spermo remonte à début décembre, je suis presque sûre qu'il devra en refaire un. Jète aussi un oeil ici : http://www.etreenceinte.com/frfr/acide-folique-pas-que-pour-les-mamans-/a9265.html et http://www.maca-france.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=63&Itemid=120 (ils ont juste inversé hommes et femmes) :wink: Et, pour ton hystéro, ça s'est bien passé parce que t'étais shootée... :lol: :lol: Et ces vacances, ma belle ? On veut TOUT savoir... :shock: Bisous. A demain. :wink:
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 22:30
coucou liboune merci pour les liens! l'acide folique ca me parait pas mal, par contre le "MACA" ca a un peu l'air d'une supercherie internet non? vous avez essayer vous? :?: donc tu crois que le doc va redder un spermo avant de passer à autre chose? pffffffffffuiiiii faut vraiment pas etre pressés d'avoir un ptit bout lol!! bon en tt cas je vous dirais car mon RDV est mardi. c ca l'avantage de paris d'avoir des RDV super rapidement (meme si mon gyneco est un sacré phénomène enfin bon ) et sinon les vacances: génial!!!!!!!:D 3 villes merveilleuses: seville grenade et cordoue..magnifique! today c'était TROP DUR au taf!! heureusment yavait pas de chefs..du coup c'était assez comment dire ...zen!!! 8) 8) et toi comment ca va?
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 22:36
et pour les vacances g mis qq photos sur mon blog si vous allez y faire un tour biz à toutes!
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 08:30
Coucou tout le monde, Comment ca vas ??? Moi impeccable. Tres occupé et tres stressé et vous savez pourquoi ??? Nous avons acheter une maison donc tout un tas de paperasse a faire... Nous avons les clef au 15 juillet et apres il y a des travaux a faire mais nous espérons etre emmenager apres l'accouchement. Moi, homme m'avais toujours dit : lorsque nous achèterons une maison, je te demande en mariage et bien c'est ce qu'il a fait et nous nous marions civilement dans quelques mois soit en juin 2008. Je vous avoue que tout ca vas un peu vite mais je suis aux anges !!! Bisous a toutes :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 08:55
[quote:cd60c053aa="Lucie_79"]Coucou tout le monde, Comment ca vas ??? Moi impeccable. Tres occupé et tres stressé et vous savez pourquoi ??? Nous avons acheter une maison donc tout un tas de paperasse a faire... Nous avons les clef au 15 juillet et apres il y a des travaux a faire mais nous espérons etre emmenager apres l'accouchement. Moi, homme m'avais toujours dit : lorsque nous achèterons une maison, je te demande en mariage et bien c'est ce qu'il a fait et nous nous marions civilement dans quelques mois soit en juin 2008. Je vous avoue que tout ca vas un peu vite mais je suis aux anges !!! Bisous a toutes :wink:[/quote:cd60c053aa] Bonjour Lucie, Et bien en voilà des nouvelles. Je suis contente pour toi... Au moins un homme qui s'engage et en + qui tient ses promesses. Moi je crois que je serai morte le jour où il pensera à se marier (ça fait 10 ans qu'on se connaît qd même mais bon)... Et puis, c'est vrai que d'avoir sa propre maison, c'est bcp mieux... Bonne continuation, mais malgré tout, essaie de ne pas trop stresser, c'est pas bon pour le bb... Bises et à très bientôt.
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:53
Bonjour les coupines, [u:2a251b3e9f][b:2a251b3e9f]Sugar[/b:2a251b3e9f][/u:2a251b3e9f], elles sont chouettes les photos de tes vacances. :D Pour la maca, zhom dit qu'il sent que ça "travaille" :shock: Et puis, peut-être que le kagourou mangé en Australie donnera du "ressort" aux zozos... :lol: :oops: [u:2a251b3e9f][b:2a251b3e9f]Sb[/b:2a251b3e9f][/u:2a251b3e9f], rien de neuf chez toi :?: [u:2a251b3e9f][b:2a251b3e9f]Lucie[/b:2a251b3e9f][/u:2a251b3e9f], cool pour la maison et le mariage. Plein de boulot en prévision. Tu nous mettras des photos de la maison ? :mrgreen: De mon côté, voilà C16 :roll: :? :( Vivement le 9 :!: Bisous à toutes. Bonne journée. :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 11:59
Coucou les filles, :arrow: Sugar, génial les photos, ça nous donne vraiment envie de partir aussi. J'ai vu qu'en + tu étais fonctionnaire, bienvenue au club... Alors prête pour le grand voyage??? :arrow: Liboune, j'en suis à J8 de mon cycle. Mais j'apprends tout doucement à ne plus trop espérer. En fait, j'ai fait une PDS le 15 et apparemment mon traitement ne fonctionne pas trop sur moi. Du coup, j'attends les résultats du spermo que mon homme a fait ce matin et puis je verrai. Mais je sais d'avance que je ne suis pas prête à commencer les FIV (ne supporte pas les traitements), donc voilà. Ca m'a fait très mal mais maintenant j'essaie de + en + de me détacher de tout ça pour arrêter d'en souffrir. Je viens encore sur le site car ça m'a fait bcp de bien pendant tout en temps et je ne veux pas laisser tomber les copines qui m'ont soutenues à chaque fois que j'allais mal, mais j'avoue que je viens moins souvent... Par contre, désolée mais parfois problèmes de mémoire, le 9 tu as un rdv??? Bisous à toutes et à bientôt.
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:26
Ho, [u:12c9f62f99][b:12c9f62f99]sb[/b:12c9f62f99][/u:12c9f62f99], je suis désolée d'apprendre tout ça. :cry: Si un joli +pouvait se pointer sans toute cette médicalisation... :roll: L'iac n'est pas envisageable pour toi ? Je t'envoie en tout cas tout mon soutien et plein de courage, ma belle. [img:12c9f62f99]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/emoticones-msn-bouquet-de-fleurs.gif[/img:12c9f62f99] Pour le 9, j'ai rdv en pma à Braine-l'Alleud. On verra bien ce que dit le doc... :roll:
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 12:30
sorry je recommence! hello les girls! :arrow: lucie: toutes mes félicitations!! moi aussi je me marie en juin...mais 2009 lol! :arrow: liboune : argh! désolée pour tes rrr ma belle! enfin j'imagine que tu es comme moi: t'y crois plus trop...et ouais de mon coté, entre le phimosis, le spermo naze et huhner pas génial, c'est meme pas la peine d'y penser!! en fait je me fais peu à peu à l'idée de la FIV. on a au moins de la chance d'etre dans un pays ou on est aussi bien suivies médicalement qd meme! est ce que tu sais si vous allez etre orientés vers IAC ou FIV? sinon, oui on va essayer la viande de kangourou!! :lol: :arrow: SB fonctionnaire aussi? tu fais quoi miss? bon je pars chez ma mère ce soir refeter mes 30 ans lol! j'ai demandé à la famille de partciper à mon billet d'avion pour sydney :D bisous à toutes!
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 12:33
sb dsolée: je n'avais pas lu tt ton message.. mais pkoi es tu si hostile à la FIV? ca m'a l'air plus efficace que les IAC en terme de réssuite meme si je concède que le ttment a l'air tres lourd.. en + on pourrait etre copines de FIV toi , liboune et moi :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:53
[quote:f8861f07bb="sugarcane"] :arrow: liboune : argh! désolée pour tes rrr ma belle! enfin j'imagine que tu es comme moi: t'y crois plus trop...et ouais de mon coté, entre le phimosis, le spermo naze et huhner pas génial, c'est meme pas la peine d'y penser!! en fait je me fais peu à peu à l'idée de la FIV. on a au moins de la chance d'etre dans un pays ou on est aussi bien suivies médicalement qd meme! est ce que tu sais si vous allez etre orientés vers IAC ou FIV?[/quote:f8861f07bb] C'est vrai que C16, ça devient long... mais y en a qui attendent bien plus longtemps :( Et je sais pas du tout vers quoi va nous diriger le doc :roll: Je sais que les spermos sont pas top mais, de mon côté, si j'ai fait l'hystéro, gygy a bâclé le compte-rendu, du coup je vais remontrer les radios au nouveau gygy pour avoir son avis. :roll: Et puis, je pense qu'il va nous faire refaire d'autres examens (spermo, hunher...) :roll: De toute façon, je vous tiens au courant. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.