Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 21)

Discussions

Auteur
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 17:55
[quote:3b31839313="charliesangel72"]BA moi, ça va, mes rrr vont se pointer dans environ 5jrs, vous allez voir.... j'ai dejà eu des tites pertes brunes aujourd'hui mais bon, ça va, meme pas mal ! :lol: Je vous dis quand meme ce qu'a fait mon chef de Cabine en arrivant a Montreal : vous savez la petite musique d'ambiance que l'on met à l'embarquement et débarquement ? eh bien , a peine on s'est posé qu'il a eteint cette musique et il a mis.... trop fort... DALLAS !!!! le spassagers se sont fendus la malle en entendant ça et nous aussi d'ailleurs !!! ah lala... ça va pas nous arriver tous les jours ce genre de truc ![/quote:3b31839313] Charlinette, tant que les rrr sont pas là... :wink: Et mdr pour Dallas... :lol: :lol:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 17:56
lulu, je mets pas la charrue avant les boeufs mais dison s que ce mois-ci j'ai ovulé du coté du phimosis donc je sais que j'avais aucune chance de tomber enceinte ! et puis les pertes brunes chez moi sont un signe qui ne trompe pas ! donc voilà on rééssaye le mois prochain ! je suis en vacances jusqu'au 29 et le 30 je fais une superbe rotation qu'ils viennent de nous pondre ! Un Londres-Los Angeles- Londres !! je serais loin pendant 7jours !!! waow ! bon t'es pardonné pour ton blog mais faut pas recommencer hein !! :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 17:56
[quote:f488acd178="charliesangel72"]cool lili !!! zhom va y aller avec toi ?[/quote:f488acd178] Il a intérêt ! :lol: J'ai pris rdv à un horaire qui lui convient. Faudra juste qu'il sorte 1h plus tôt du boulot... :wink:
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 17:58
[quote:def062c99d="liboune"][quote:def062c99d="charliesangel72"]BA moi, ça va, mes rrr vont se pointer dans environ 5jrs, vous allez voir.... j'ai dejà eu des tites pertes brunes aujourd'hui mais bon, ça va, meme pas mal ! :lol: Je vous dis quand meme ce qu'a fait mon chef de Cabine en arrivant a Montreal : vous savez la petite musique d'ambiance que l'on met à l'embarquement et débarquement ? eh bien , a peine on s'est posé qu'il a eteint cette musique et il a mis.... trop fort... DALLAS !!!! le spassagers se sont fendus la malle en entendant ça et nous aussi d'ailleurs !!! ah lala... ça va pas nous arriver tous les jours ce genre de truc ![/quote:def062c99d] Charlinette, tant que les rrr sont pas là... :wink: Et mdr pour Dallas... :lol: :lol:[/quote:def062c99d] ze vous dit que c'est morrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttttt !!!! c'est gentil d'y croire mais croyez moi, c'est vraiment mort les filles !! LOL
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 18:00
[quote:d8c7369cca="charliesangel72"]ze vous dit que c'est morrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttttt !!!! c'est gentil d'y croire mais croyez moi, c'est vraiment mort les filles !! LOL[/quote:d8c7369cca] Nous on croit que ce qu'on voit... :lol:
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 18:12
[quote:5d89fa473f="liboune"][quote:5d89fa473f="charliesangel72"]cool lili !!! zhom va y aller avec toi ?[/quote:5d89fa473f] Il a intérêt ! :lol: J'ai pris rdv à un horaire qui lui convient. Faudra juste qu'il sorte 1h plus tôt du boulot... :wink:[/quote:5d89fa473f] bien joué ma lili !! hehe... Moi le mien est cloué au lit depuis 3jrs.. et demain il doit faire un test cardiaque car monsieur a des douleurs au coeur.. je suis sûre que c'est rien du tout, que c'est du stress mais bon, si ça peut le rassurer et en plus il a dit qu'il ne partira pas en vacances si un truc cloche ! pffff....
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 18:13
[quote:3c952a1a93="liboune"][quote:3c952a1a93="charliesangel72"]ze vous dit que c'est morrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttttt !!!! c'est gentil d'y croire mais croyez moi, c'est vraiment mort les filles !! LOL[/quote:3c952a1a93] Nous on croit que ce qu'on voit... :lol:[/quote:3c952a1a93] et tu veux que je t'envoi ma lolotte ??? LOL :lol:
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 18:20
[color=red:218cc67753]D'ailleurs, ils reviennent de 15 jours de vacances "nature" en pleine montagne (sans télé ni téléphone) du côté du Pic de l'Halta, tu connais ? Dis donc... tu pars quand pour Hawaii ? [/color:218cc67753] euh... non je ne connais pas .... je devrais ? c'est près d'ici ? c'est cool pour les chiots, j'espère que tout se passera bien avec leur maitres... ils vont nous manquer... alors on devrait partir samedi .. mais bon... ça peut aussi se faire dimanche, lundi ou mardi ! on verra, j'opte plutot pour samedi..
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 18:49
[quote:3ed910f334="charliesangel72"]Moi le mien est cloué au lit depuis 3jrs.. et demain il doit faire un test cardiaque car monsieur a des douleurs au coeur.. je suis sûre que c'est rien du tout, que c'est du stress mais bon, si ça peut le rassurer et en plus il a dit qu'il ne partira pas en vacances si un truc cloche ! pffff....[/quote:3ed910f334] Mince, j'espère que c'est vraiment bien que du stress. :( Tiens-nous au courant. :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 18:51
[quote:ff86e9b773="charliesangel72"]euh... non je ne connais pas .... je devrais ? c'est près d'ici ? c'est cool pour les chiots, j'espère que tout se passera bien avec leur maitres... ils vont nous manquer...[/quote:ff86e9b773] Sais pas... :roll: d'après ce qu'ils m'ont dit, j'sais juste que c'est en Suisse... :lol: Et, pas de raison que ça se passe mal, ils devraient venir tous les deux à l'école des chiots :wink: [quote:ff86e9b773]alors on devrait partir samedi .. mais bon... ça peut aussi se faire dimanche, lundi ou mardi ! on verra, j'opte plutot pour samedi..[/quote:ff86e9b773] T'oublies pas de venir nous dire au revoir, hein, charlinette... :cry: :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 20:16
[color=red:95c6683abc][quote="sb110821"]Hello les filles, :arrow: Pikette, j'espère que tu pourras commencer le traitement pour ta 2ème IAC mais j'ai un peu peur que ça ne soit trop juste, je croise les doigts pour toi.[/color:95c6683abc] héhéhé au pire je lui dit que je suis à j3 :lol: non sans rire, la derniere fois j'ai eu le debut de mes pic a j8 car il ne voulais rien me donner car j'avais une bonne ovu sans ttt mais pas le choix, pas d'iac sans ttt :? on verra demain ce qu'il me dira :wink: gros bisou a toutes je pars grailler :lol:
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 20:46
[color=red:a33d1e727c]lili[/color:a33d1e727c], pas de soucis, je passerais vous faire un petit coucou avant mon départ ! [color=red:a33d1e727c]pikette[/color:a33d1e727c], roooo.. coquine ! :lol: mais t'as bien raison ma belle, faut ruser pour obtenir ce qu'on veux des fois ! je te souhaite qu'elle marche cette 2eme fois ! bon les filles, je vais me mettre au lit je crois... suis CREUVEE !!!! bisous, bonne nuit et à demain les plus belles !
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 22:23
salut les filles!!!!!!!! et ben ca tchatche: :arrow: charlie: sacrée veinarde!! mais moi aussi je suis bientot en VA CANCES yeahhhhhhhhhhhhhh!! on part en andalousie!! sinon ben mon anniv c facile : champagne, musik grunge à fond, et cadeaux tops! de mon chéri : un ensemble Aubade et des places pour l'opéra! des potes : un sac de marques, des verres de luxe, bouquins fringues...g été trop gatée!!!!!!!! sinon : saleté de pertes brunes!! tu c moi c bizarre : je n'en ai plus en ce moment et mes cycles sont bq + courts qu'avant...bizarre!!! mais attends un peu ON NE SAIT JMS LOL!! :arrow: lili: alors bientot la PMA! c cool ! tu nous raconteras hein?! je vais surement devoir y passer moi aussi :? sinon, mon copain est motivé pour le spermo : on y va dans 2 jours, j'espere ke c fini les bads news.......... :shock: :arrow: chtimi: t'inquiete biloute, la coelio c'est une opération tres "legere" si on peut dire..mais attends de voir ce que dit ton doc, si ca se trouve c'est un tt petit phimosis qu n'empeche pas le passage de l'oeuf :arrow: sb, ludben, pikette: gros bisous à vous les filles
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 10:16
Ze recoit plus les alertes :( :( :( J'espere que vous allez toutes bien. Charlie, on compte sur toi pour nous ramener des photos de vacances :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 10:21
Coucou les filles, [b:f01e397e83]Pikette[/b:f01e397e83], t'as raison de tricher un peu :wink: [b:f01e397e83]Sugar[/b:f01e397e83], évidemment que je vous raconterai :D [b:f01e397e83]Lucie[/b:f01e397e83], je suis aussi restée un moment sans recevoir les alertes :? [b:f01e397e83]Charlinette[/b:f01e397e83], bien dormi ? [b:f01e397e83]Sb[/b:f01e397e83], tu les as reçu les tickets maintenant ? Bon, je file au taf, suis déjà à la bourre. :roll: Bisous à toutes. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.