Posté le : 08-04-2008 à 17:29
coucou les coupines !!!! :lol:
Me voilà rentrée de Montreal et devinez quoi ????
Ze suis en vacanceuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! NANANANEREUUUUUUUUUU !!! :? vous allez croire que j'ai 2ans d'âge hein ??? hihihihi..
alors alors, comment allez vous mes jolies ??? :lol:
[color=red:dae52868c2]lulu[/color:dae52868c2], contente de te lire un peu !! et tu as senti piou piou ??? roooooo... quelle chance... ça doit être trop chouette ces moments là ! bon , on attend avec impatience la suite de ton blog car là... ça commence serieusement à dater.. LOL
[color=red:dae52868c2]lili[/color:dae52868c2], c'est pas vrai ma belle, je ne t'oublie pas !! j'ai juste ommis de te citer mais ze me suis donné une fessée toute seule et promis ze ne recommencerai plus ! c'est cool pour tes resultats, mais elle et comme la mienne ta gyneco, elle appelle pas si tout est normal ! j'te jure, des fois je l'enverrai bien bouler mais bon... ça se fait pas! d'ailleurs je vais bientot devoir prendre rdv avec cette fofolle alors on va bien voir ce qu'elle me dit !
Et l'operation de zhom est une operation assez courante ou pas ? qu'est ce qu'il en dit de tout ça lui ?
[color=red:dae52868c2]sb[/color:dae52868c2], ba mince alors pour les tickets, mais tu sais je me souviens que lili reçevais toujours mes lettres et colis avec du retard par rapport aux autres filles donc je sais pas... c'est la poste de belgique qui est lente tu crois ?? LOL
pour disney, ta puce a dû s'eclater ! c'est clair c'est assez grand et un enfant doit se sentir comme dans un rêve ! vivement les photos !!!
[color=red:dae52868c2]
lucie[/color:dae52868c2], coucou ma belle, alors ça bulle encore ? LOL c'est bientôt le verdict !!! j'ai trop hate de savoir !!! tu vas nous le dire hein ??? siteplait..... :cry: ou bien tu peux me le dire rien qu'à moi hein.. je garderai le secret, promis ! ba quoi les filles ? là c'est chacune pour soi !!! MDR mais je rigoleeeeeeeeeeeeee !!!
[color=red:dae52868c2]sugar[/color:dae52868c2], alors Madame la trentenaire... hihihi.. on se sent comment ?? et puis euh... tu ne nous a RIEN dit a propos de ta soirée ni de tes cadeaux, allez allez spit it out ! on veut tous les details croustillants ... car ici c'est le club des cochonnes !!!!
non mais qu'est ce que tu as reçu de Monsieur ??
[color=red:dae52868c2]pikette[/color:dae52868c2], ba moi j'espère aussi que la 2eme IAC sera la bonne ! par contre aucune idée si c'est trop tard pour les picpic ou pas ! :? je vais croiser mes p'tits doigts pour toi et puis comme mes rrrr vont bientôt se pointer, je vais pouvoir croiser mes jambes aussi !!! MDR
et puis la petite dernière : [color=red:dae52868c2]Chtimie [/color:dae52868c2]: [size=24:dae52868c2][color=violet:dae52868c2]BIENVENUE A BORD !!![/color:dae52868c2][/size:dae52868c2]
alors toi aussi tu fais partie du club des phimosis ? bon c'est pas un grave pb parait il mais faut savoir si c'est des 2 côtés ou qu'un seul... si c'est les 2 alors faudra passer par la celio et si c'est qu'un seul, tu as des chances de tomber enceinte sans rien faire (enfin, je me comprend, faudra quand meme faire des tp hein ... lol)
le medecin ne t'as rien dit lui sur ça ? c'est lui qui peut te dire si c'est les 2 ou qu'un seul ! pfff.. ils foutent plus rien ces toubibs de nos jours !
bref, depuis combien de tps tu essaye d'avoir un bb ?
bon, voilà, cette fois-ci je n'ai oublié personne !! hein lili ? d'ailleurs toi, comment vont tes petits cochons ?? ils ont pu rencontrer leur future famille ?
BA moi, ça va, mes rrr vont se pointer dans environ 5jrs, vous allez voir.... j'ai dejà eu des tites pertes brunes aujourd'hui mais bon, ça va, meme pas mal ! :lol:
Je vous dis quand meme ce qu'a fait mon chef de Cabine en arrivant a Montreal : vous savez la petite musique d'ambiance que l'on met à l'embarquement et débarquement ? eh bien , a peine on s'est posé qu'il a eteint cette musique et il a mis.... trop fort...
DALLAS !!!! le spassagers se sont fendus la malle en entendant ça et nous aussi d'ailleurs !!! ah lala... ça va pas nous arriver tous les jours ce genre de truc !
bon, mes belles, je vous laisse, bisous et a plus tard !!