Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 19)

Discussions

Auteur
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 23:23
[quote:085ebb4005="Lucie_79"]Un petit coucou vite fais en espérant que tout le monde aille bien :wink:[/quote:085ebb4005] Oui, et toi ?
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 23:24
[quote:b44cdf4673="sb110821"]Voilà, désolée si je ne poste + bcp mais en +, je ne reçois presque + les notifications de réponses, donc je dois relire tous les postes 1 à 1 et j'avoue que c'est assez chi....... J'espère qd même que dans l'ensemble vous allez bien, ainsi que les filles que je n'ai pas citées. Bisous à toutes et à lundi (ce we je vais à Disney avec ma chipie hourra). A +[/quote:b44cdf4673] Ha, je vois que je ne suis pas la seule à ne plus recevoir les alertes... C'est ch... ! :? Tu nous mettras des photos de la souris aux grandes oreilles ? :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 23:25
[quote:8ceb781382="pikette"]pour moi, c'est fichu les filles, je ne serais pas le 1er + du post car malgré ma bonne temps, bah mon chéri m'a declenché mes rrrr :lol: je veux dire par la que tp hier et ce matin perte legerement marron clair. donc voila, j'attends la fin d'aprem pour appeler gygy et hop repartie pour une iac :wink: [/quote:8ceb781382] Pffff ! Zut alors... Et gygy, il a dit quoi ? C'est ok pour une autre insémin ?
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 23:29
[quote:7061be0d45="charliesangel72"]ahhhhhhhhh.... enfin... j'arrive enfin à venir poster.... suis rentrée hier de la havane et j'ai pas eu le courage de passer vous faire un ptit coucou ... mais jai bien pensé à vous hein !!! vous inquiétez pas ! :D voilà, je crois n'avoir oublié personne , moi ça va, contente de me poser un peu mais quand je vois l'etat de la maison, j'ai pas vraiment envie de sortir du lit... :? je sais pas ce que fou mon homme quand je suis pas là... :roll: Plus qu'un vol (dimanche, je pars a Montreal) et ensuite c'est les VACANCESSSSSSSSSSSS !!!!!! :lol: :lol: :lol: nous allons a HAwaii cette fois ci alors je suis tellement excitée !!!!!![/quote:7061be0d45] Voilà... voilà... :roll: Non seulement, elle rentre sans venir nous dire bonjour mais, en plus, elle m'oublie... :cry: Pour la peine, tu nous ramèneras plein de photos d'Hawaii pour nous faire rêver un peu, tiens... :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 23:37
[quote:f8f393f5db="sugarcane"]bref cap de la trentaine passé haut la main :wink: [/quote:f8f393f5db] Super ! Félicitations !! Bienvenue chez les vieilles... :lol: Et encore bon anniv... avec beaucoup de retard... :oops: [i:f8f393f5db][color=darkblue:f8f393f5db]Bisous à toutes. A demain.[/color:f8f393f5db][/i:f8f393f5db] :wink:
chtimie 15 messages
chtimie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 12:24
bonjour! je sui nouvelle !! je sui ds le meme cas ke vou j'ai fait une histero et la conclusion est une phimosis des pavillons !! pourriez vous me dire keske je vai faire comme examen ? et apparent il y a des filles ki von faire une coelioscopie! keske c ? :(
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 12:55
[quote:112f600a8f="chtimie"]bonjour! je sui nouvelle !! je sui ds le meme cas ke vou j'ai fait une histero et la conclusion est une phimosis des pavillons !! pourriez vous me dire keske je vai faire comme examen ? et apparent il y a des filles ki von faire une coelioscopie! keske c ? :([/quote:112f600a8f] Bonjour et bienvenue. :D Je ne peux pas t'aider pour le phimosis. Je n'aurai les résultats de mon hystéro que cette aprèm. Par contre, voici quelques liens pour expliquer la coelio : http://www.coelioscopie.com/ http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C5%93lioscopie :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 15:09
Et bien, voilà. Je me suis pointée à l'accueil de l'hopital pour m'entendre dire que... "le Docteur est parti en accouchement" :x :? :roll: Prochain rendez-vous... le 21 avril !!!!!!!!! :evil: :( Je commence vraiment à la trouver mauvaise... :!: Je dois essayer de l'appeler demain matin pour voir si elle ne veut vraiment pas me donner les résultats par téléphone... :roll: Pffffffffffffff !!!!!! :cry:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 16:45
coucou les filles!!! charlinette wahhh hawai ramene nous de beau cliché!!!eh ta vu au info ya eu un volcan en erruption justement a hawai!!!c'etai super joli! lili pfff c'est trop nul j'espere que tu auras gygy au tel et qu'il ta trouvera une place avan le 21!!! lucie j'ai hate de savoir!!!ta un pti presentiment??? sugar mille pardon j'ai oublié ton anniv alors avec du retard joyeu anniv!!! quand a moi... bon bin ayez je crois que je sens mon ptit pioupiou!!! ca a deja commencé vendredi soir au moment du couche je m'allonge et lui fait ecouté son nounours musical et la je sens comme quelque chose mais tres léger...je rallume la lumiere et observe mon bidou pendant au moin 30 minute... habituellement je lui met sa musique 3 fois la piou na du rien comprendre puisque il a du l'ecouter 15fois lol je voulai le sentir encore cette drole de sensation et ca continuai mais je me demandai si c'etai ca les bulles!!! je n'ai rien dit a personne et attendu samedi soir pour que ca recommence... et la rien!!! donc je me dit " c'est pas ca alors!!! " et la a l'instant je regarde la télé allongé sur le canapé avec titi et ca recommence comme vendredi!!!!!! ca fait comme des pti battement de pouls espacé! c'est dificille de savoir si c'est ca...mais mon pti doigt me dit que oui c'est mon piou qui me fait savoir qu'il est bien la!!! vendredi des que j'ai senti cette sensation j'ai tout de suite pensé qu'ayez je le sentai et j'avai les larmes aux yeux!!! affaire a suivre... sinon tout va bien !!! pour mon blog je vais pas tarde a faire des articles!!! :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 20:07
[quote:6f409336e7="ludben et son pioupiou"]lili pfff c'est trop nul j'espere que tu auras gygy au tel et qu'il ta trouvera une place avan le 21!!![/quote:6f409336e7] Cool que tu puisses sentir piou-piou, ma belle. Pour gygy, j'espère que je pourrai l'avoir au tél, si les infirmières font pas barrage... Mais pour un rdv plus proche, ça ce sera plus que probablement pas possible... :roll: Je vous dirai quoi. :wink: Bonne soirée, à demain. :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 21:43
coucou les filles, désolée j'ai pas eu le temps de rattraper mon retard :oops: . j'ai juste vu pour ton rdv lili, c'est vrai que c'est pas cool du tout, chez nous quand gygy part en accouchement ou urgence, bah on patiente dans la salle d'attente (d'ou les rdv à 9h qui passe souvent à 11h voir +) j'espere que les infirmieres vont bien te le passer quand meme. bon courage ma belle lulu, super de sentir piou piou, c'est trop bien, vivement la suite :lol: je voulais vous dire que j'ai rdv mercredi (j5) chez gygy, j'espere que ce n'est pas trop tard pour avoir le ttt pour l'iac, on verra. je vous tiendrais au courant et en profiterais pour lire mon retard car ca fais a peine 1h que je suis rentrée du taf, et debout depuis 6h, alors je vais rejoindre les bras de morphée :lol: et ceux de fred :lol: gros bisou a toutes :wink:
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 22:06
kikou les filles: ludben :merci :D et c super de sentir ton ti bou! j'espere que l'on connaitra ca aussi bientot :wink: libounne : rhahhhhh! trop rageant ca!! allez ca va vite passé! c quoi la prochaine étape pour toi? ya un pb ou c inexpliqué? chtimi: bienvenue! moi aussi g un phimosis aux pavillons (petit d'un coté et important de l'autre) je t'avoue que j'étais paniquée apres l'hystero qd g appris ca mais mon doc m'a dit que ca s'opérait (coelioscopie). donc le mieux c que tu prennes rdv avec ton doc, il te dira quoi! quest ce qu il y a ecrit sur ton compte rendu d'hystéro (c'est une trompe ou les 2?) bon courage en tt cas!! biz les filles!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:28
Bonjour tout le monde, Vous savez quoi :?: J'ai pu avoir gygy au tél ce matin... Si si !! :D Et... c'est vraiment n'importe quoi !! :roll: Si elle m'a fait renvoyer les clichés, c'est qu'il n'y a aucun souci... Bah, ça, fallait le deviner, hein !!!! :roll: Donc, ça fait presque un mois que j'aurais pu être rassurée... :? :roll: Maintenant, elle dit qu'il faut s'attaquer aux zozos de zhom. Aïe ! Autre paire de manches... :( A cause du varicocèle, il devrait subir une petite opération mais... c'est pô gagné ! En plus, l'urologue lui a dit que c'était pas sûr que ça améliorerait... :roll: Bien malin aussi d'avoir été lui dire ça... :? Je me demande si je vais pas aller en voir un autre avec tous les résultats des examens qu'on a déjà fait... :roll:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 12:54
coucou les filles!!! ah lili enfin une bonne nouvelle mais comme tu dis fallai le deviné pfff jte jure des fois yen a elle craint!!! pour ton homme c'est pas gagné... :roll: essaye comme tu dis de voir quelqu'un d'autre c'est bien d'avoir plusieur avis!!! pikette ah cool peut etre une nouvelle iac j'espere que cette fois c'est la bonne!!! gros bisou a toute!!!
chtimie 15 messages
chtimie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 13:37
il est juste noter phimosis des pavillions et ma gyneco ma demander de lui ramener les radio!! ptete pour voir si c les deux coter ou pas!! v lui porter demain!! j'en ai peur si elle me dit kil sont boucher tout les deux!! et toi tu doi faire une coelioscopie?? j'ai vu ke sa ce fesai sou anestesie general :shock: sa fait peur quest ce qu il y a ecrit sur ton compte rendu d'hystéro (c'est une trompe ou les 2?) bon courage en tt cas!! biz les filles![/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.