Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 18)

Discussions

Auteur
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 00:22
Coucou les filles, et merci pour votre soutien :D bon de tte facon je suis dans une phase ou je n'espere plus trop... et le test de huhner ca donne : pas super galire pour moi, mais ca peut s'expliquer par le fait que j ene l'ai pas fait au bon moment :? et pour mon copain: pas foule de zozos... mais bon comme dit doc gyneco : c pas catastrophique non plusssssss mademoiselle!! bref, je vais devoir convaincre mon chéri d'aller faire un spermo..super glamour lol!! dis moi liboune, ca fait lgt que tu essaies? tu as déjà fait tous ces exams toi? pikette: j'espere que tu seras notre 1er + du post!! charlie: bien remise de tes "vols" hi hi!! allez bizzzzzz les filles! :D
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 09:47
Un petit coucou vite fais en espérant que tout le monde aille bien :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 10:43
Bonjour les filles, :arrow: Sugar, désolée pour tes rrr, espérons que tes prochains examens seront meilleurs... :arrow: Pikette, le verdict approche... apparemment tu es assez cool, c'est bien... :arrow: Charlie, je ne te vois plus... Je n'ai pas encore reçu les tickets, j'espère aujourd'hui qd même, le comble serait de les recevoir lundi, à mon retour :? Voilà, désolée si je ne poste + bcp mais en +, je ne reçois presque + les notifications de réponses, donc je dois relire tous les postes 1 à 1 et j'avoue que c'est assez chi....... J'espère qd même que dans l'ensemble vous allez bien, ainsi que les filles que je n'ai pas citées. Bisous à toutes et à lundi (ce we je vais à Disney avec ma chipie hourra). A +
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 11:38
coucou les filles, sb, je te souhaites un bon week end, surtout fais un gros bisou a mickey de ma part :lol: sugarcane, j'espere que ton chéri va faire ce spermo, tu sais le miens ne voulais pas et j'ai du le "suplier" :lol: mais maintenant c'est bon, je lui ai fait comprendre ce que moi je faisait a chaque rdv chez gygy et l'ai meme enmené avec moi et il a vu pour l'echo endo par exemple et il c'est dit merde elle a ca tout les 2 jours??? bah je peux bien faire son spermo alors :lol: allez couage pour moi, c'est fichu les filles, je ne serais pas le 1er + du post car malgré ma bonne temps, bah mon chéri m'a declenché mes rrrr :lol: je veux dire par la que tp hier et ce matin perte legerement marron clair. donc voila, j'attends la fin d'aprem pour appeler gygy et hop repartie pour une iac :wink: gros bisou a toutes :wink:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 12:19
coucou les cochonnes !!!!! :lol: ahhhhhhhhh.... enfin... j'arrive enfin à venir poster.... suis rentrée hier de la havane et j'ai pas eu le courage de passer vous faire un ptit coucou ... mais jai bien pensé à vous hein !!! vous inquiétez pas ! :D bon alors : [color=cyan:fb5457e1f2]lucie[/color:fb5457e1f2], super pour ton echo, mais m... pour le diabète... enfin.. c'est une chose qui est très commune aux femmes enceintes il me semble.. angelina jolie en fait aussi je crois , alors t'inquiète pas trop ma belle, l'important c'est que tu te sente bien et que bb aille bien aussi, pour le reste, tout s'arrangera.. [color=cyan:fb5457e1f2]lulu[/color:fb5457e1f2], contente de te lire un peu ma belle, je vois que piou piou grandit bien, et toi ? quand vas tu nous mettre à jour ton blog ? ça fait longtemps qu'il n'ya pas eu de nouveauté ??? [color=red:fb5457e1f2]sugar[/color:fb5457e1f2], roooo ba pa cool pour le test de hunher.... du coup je commence a baliser un peu à mon sujet... il faut vraiment que mon homme aille faire ce fichu spermmo.. comme tu dit, super glam... :? tu sais après avoir fait mon echo, je lui ai dit qu'il devrait aller faire ce spermmo et il m'a dit "j'ai pas le tps là, je suis super stress au boulo", put.. j'ai poussé uen de ces gueulantes et suis partie au lit, il est venu avec la queue entre les jambes et m'a dit "bon d'accord, je vais le faire... " pffff... nan mais j'te jure... faut savoir ce qu'il veut le mien ! il vaut qu'on lui apporte ce bb sur un plateau ou quoi ? allez t'inquète pas, je suis sure que la celio va tout résoudre... car tu as dit que ton homme en avait des zozos donc il en suffit d'un seul.. hehe.. je pense de toute façon que je vais te suivre car pour ce cycle, j'ai bien assuré les tp et je ne me sens pas enceinte du tout !!! pffff.... ça m'enerve ! [color=red:fb5457e1f2]pikette[/color:fb5457e1f2], ba ! c'est pas des pertes brunes qui prouvent quoique ce soit ! souviens toi de bullette, elle en avait aussi et elle etait enceinte ! ça veut rien dire ! le test pour moi est l'unique preuve, ainsi que la baisse de tempiote et comme la tienne est tjrs haute... hehe.. on attend de voir... et pi si il s'avère que tu avait raison, eh ben, l'essai #2 sera le bon.. comme pour lucie.. :lol: allez ma belle, tu n'a jamais été aussi proche de la fin que maintenant.. encore un peu de patience... [color=blue:fb5457e1f2]sb[/color:fb5457e1f2], coucou ma belle ! bon j'espère sincèrement que ça va arriver aujourd'hui alors ! comme tu dit, ça serai le comble si lundi tu les reçevait... mais bon.. tu les auras pour une autre fois ! je sais pas si tu as vu ce que je te disais a propos des passeports annuels, tout ce mois ci, c'est 50% . alors passe un bon w.e chez Mickey et on attend les photos !!! LOL voilà, je crois n'avoir oublié personne , moi ça va, contente de me poser un peu mais quand je vois l'etat de la maison, j'ai pas vraiment envie de sortir du lit... :? je sais pas ce que fou mon homme quand je suis pas là... :roll: Plus qu'un vol (dimanche, je pars a Montreal) et ensuite c'est les VACANCESSSSSSSSSSSS !!!!!! :lol: :lol: :lol: nous allons a HAwaii cette fois ci alors je suis tellement excitée !!!!!! voili voilou, je vous embrasse toutes et vous dit a plus tard.. ej vais aler faire fondre ma graisse mais sinon je serais dans les parages.. bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 12:30
Coucou Charlie, Et non je n'avais pas vraiment compris que tout était à 50% car on m'a dit que les passeports étaient personnalisés avec photo, donc j'avais un doute et bien je verrai et si jamais ça m'intéresse, je te ferai un coucou. Sinon, n'oublie pas de me communiquer ton n° de compte pour effectuer le paiement. Bises et à très bientôt à toutes.
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 13:28
roooo... j'allais oublié !!!!!!! et pourtant j'y pensais tout le tps pour pas oublier... :? : [size=24:bd8ca1bbd2][color=violet:bd8ca1bbd2]HAPPY BIRTHDAY SUGAR !!!!!!! VIVE LA TRENTAINE !!!! HIP HIP !!!!![/color:bd8ca1bbd2][/size:bd8ca1bbd2] lol allez ma belle, tu fêtes ça comme il se doit hein ? !! plein de bonnes choses pour toi, plein de bonheur, de joies et surtout un beau +++ cette année !!! bises faut que j'appelle ma maman, c'est son anniversaire aussi ... hehe
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 14:45
Coucou ma Cochonne :wink: Comment vas tu ? Pour moi, tout vas a peu pres bien ... J'arrive plus a dormir a cause de different cauchemard et j'arrive pas a trouver la position ideal (mal au ventre) Sinon, il faut que je controle chaque semaine mon taux de sucre et de proteine dans les urines. Sinon, bientot le 17, on a hate de savoir le sexe. :D [b:cf72d4a215]Ludben : [/b:cf72d4a215] Quoi de neuf ? Sent tu bébé bouger ? Et comme dit charlie, ton blog avance pas :cry: [b:cf72d4a215]Pikette : [/b:cf72d4a215] Les pertes marron peuvent aussi etre signe de +. No stress :wink: Bisous a Sb et Sugar Bonne journée a toutes :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 09:35
coucou les filles, je vois que je suis la prim's :lol: ca faisait longtemps lol mais bon, en meme temps y a pas de merite lol je viens vous souhaiter un bon week end car je vais pas etre trop dispo en fait, je viens surtout pour annoncer que j'ai une baisse de temp ce matin, et quand j'ai voulu faire ma courbe, bah le site a changé, c'est nettement mieux maintenant, on rajoute tout se qu'on veut bref !!! tout ca pour dire que j'ai une baisse et donc que j'attends mes rrrr pour aujourd'hui :lol: c'est bizarre, car j'ai meme pas le moral a zero comme d'ab :roll: je suis peut etre devenue insensible???? :shock: oh non pas moi ca se peut pas :? bref!!! ca suis son court la journée va pas etre de tout repos aujourd'hui car on va avancer notre cloture, j'ai deja teinter un coté hier (le seul qu'il y a pour le moment) et fred est deja parti chercher le reste et si le temps nous le permet, on va attaquer une autre partie. ca va etre trop bien, on se sentira deja un peu plus a l'abris :lol: voili voilou pour moi :wink: je vous embrasse toutes et peut etre a ce soir :wink
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 12:38
c'est officiel, j'entame mon C28 :cry: vivement qu'on recommence. gros bisou
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 19:10
[quote:b327c0409f="pikette"]c'est officiel, j'entame mon C28 :cry: vivement qu'on recommence. gros bisou[/quote:b327c0409f] ohhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnn [color=red:b327c0409f]pikette[/color:b327c0409f]... :( suis trop deçue ma belle... je voulais tellement y croire en ton + !!! bon ba j'espère que la 2ème fois sera la bonne !!! comment te sens tu ? surtout garde le moral et je suis sûre que le mois prochain sera un bon mois... comment allez vous les filles ? [color=red:b327c0409f]sugar[/color:b327c0409f], comment s'est passé ta soirée d'anniversaire ? faut venir nous raconter hein.. on veut tout savoir en details.. :lol: :lol: [color=red:b327c0409f]lucie[/color:b327c0409f], le 17 approche... hehe.. on va enfin savoir !!!!!!!!!! :lol: parce que tu vas nous le dire les sexe hein , dit ? t'as interêt !!! De ideu ! j'espère que ce n'est pas trop chiant de surveiller ton taux de sucre... tu dois faire donc attention à ce que tu mange hein? rooo.. pas cool.. moi les filles ça va, j'ai absolument AUCUN symptomes donc on connait toutes mon verdict mais bon.. je savais meme avant de commencer car j'ovulais du côté du phimosis donc aucune de chance de ¨+ ! pas grave, on remettra ça le mois prochain ! bon, je vous laisse, je sais pas pourquoi je ne reçois pas non plus les alertes !! gros bisous a toutes
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 22:31
Coucou tout le monde, Comment ca vas ? Et merde Pikette pour ton nouveau cycle mais garde espoir la 2eme insemination sera la bonne ... :wink: Charlie, je sais pas si je vais vous dire :lol: On verra ... Deja, il faut pas que zygote soit pudique :wink: Comment ca vas toi ? Bonne soirée a toute :wink:
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 22:53
COUCOU LES FILLES! pffffffff je me pose enfin apres ma soirée d'anniversaire de ouf!! ca a duré jusqu' à 5h30...tt le monde était déchainé, enfin surtout moi!! on a dansé sur les classiques de notre adolescence : nirvana, offspring etc!! c'était trop bon et en + j'ai eu des supers cadeaux :D bref cap de la trentaine passé haut la main :wink: sinon, j'aurais préféré de meilleures news que celle que j'ai lu: je suis dsolée pour toi pikette :( j'espere que la prochaine sera la bonne...en tt cas je suis de tt coeur avec toi charlie: hawai, dis donc tu t'embetes pas, il parait que c'est génial!! sinon mon mec traine aussi la pate pour le spermo..en + ca m'énerve car je que je dois attendre ce résultat pour pouvoir faire ma ceolio......... :? en + c'est abuser car comparé à ts les exams qu on se tape ca c'est une vraie partie de plaisir hi hi :) bon enfin on verra qd mosieur se décidera! finalement la quete du + est un long apprentissage de la ...PATIENCE!! biz à SB et aux futures mamans :D
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 23:16
Bonjour les filles, Pffff ! J'ai pas eu d'alertes... :? Je rattrape mon retard... :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 23:22
[quote:513bfeb2b4="sugarcane"]et le test de huhner ca donne : pas super galire pour moi, mais ca peut s'expliquer par le fait que j ene l'ai pas fait au bon moment :? et pour mon copain: pas foule de zozos... dis moi liboune, ca fait lgt que tu essaies? tu as déjà fait tous ces exams toi?[/quote:513bfeb2b4] Je pense que je vais avoir le même problème que toi pour la glaire... Il me semble qu'elle est moins "blanc d'oeuf" depuis quelques cycles :roll: Et, pour les examens, on a déjà fait : - moi : pds fertilité, courbes, hystéro et gygy m'a mis 2 mois sous urtogestan mais j'ai vu aucun changement - zhom : 3 spermos + pds + écho des testicules (qui a révélé un petit varicocèle) Je vois gygy lundi et j'ai bien l'intention de lui demander ce qu'elle envisage pour la suite. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.