Posté le : 04-04-2008 à 12:19
coucou les cochonnes !!!!! :lol:
ahhhhhhhhh.... enfin... j'arrive enfin à venir poster.... suis rentrée hier de la havane et j'ai pas eu le courage de passer vous faire un ptit coucou ... mais jai bien pensé à vous hein !!! vous inquiétez pas ! :D
bon alors :
[color=cyan:fb5457e1f2]lucie[/color:fb5457e1f2], super pour ton echo, mais m... pour le diabète... enfin.. c'est une chose qui est très commune aux femmes enceintes il me semble.. angelina jolie en fait aussi je crois , alors t'inquiète pas trop ma belle, l'important c'est que tu te sente bien et que bb aille bien aussi, pour le reste, tout s'arrangera..
[color=cyan:fb5457e1f2]lulu[/color:fb5457e1f2], contente de te lire un peu ma belle, je vois que piou piou grandit bien, et toi ? quand vas tu nous mettre à jour ton blog ? ça fait longtemps qu'il n'ya pas eu de nouveauté ???
[color=red:fb5457e1f2]sugar[/color:fb5457e1f2], roooo ba pa cool pour le test de hunher.... du coup je commence a baliser un peu à mon sujet... il faut vraiment que mon homme aille faire ce fichu spermmo.. comme tu dit, super glam... :?
tu sais après avoir fait mon echo, je lui ai dit qu'il devrait aller faire ce spermmo et il m'a dit "j'ai pas le tps là, je suis super stress au boulo", put.. j'ai poussé uen de ces gueulantes et suis partie au lit, il est venu avec la queue entre les jambes et m'a dit "bon d'accord, je vais le faire... " pffff... nan mais j'te jure... faut savoir ce qu'il veut le mien ! il vaut qu'on lui apporte ce bb sur un plateau ou quoi ?
allez t'inquète pas, je suis sure que la celio va tout résoudre... car tu as dit que ton homme en avait des zozos donc il en suffit d'un seul.. hehe..
je pense de toute façon que je vais te suivre car pour ce cycle, j'ai bien assuré les tp et je ne me sens pas enceinte du tout !!! pffff.... ça m'enerve !
[color=red:fb5457e1f2]pikette[/color:fb5457e1f2], ba ! c'est pas des pertes brunes qui prouvent quoique ce soit ! souviens toi de bullette, elle en avait aussi et elle etait enceinte ! ça veut rien dire ! le test pour moi est l'unique preuve, ainsi que la baisse de tempiote et comme la tienne est tjrs haute... hehe.. on attend de voir... et pi si il s'avère que tu avait raison, eh ben, l'essai #2 sera le bon.. comme pour lucie.. :lol: allez ma belle, tu n'a jamais été aussi proche de la fin que maintenant.. encore un peu de patience...
[color=blue:fb5457e1f2]sb[/color:fb5457e1f2], coucou ma belle ! bon j'espère sincèrement que ça va arriver aujourd'hui alors ! comme tu dit, ça serai le comble si lundi tu les reçevait... mais bon.. tu les auras pour une autre fois ! je sais pas si tu as vu ce que je te disais a propos des passeports annuels, tout ce mois ci, c'est 50% .
alors passe un bon w.e chez Mickey et on attend les photos !!! LOL
voilà, je crois n'avoir oublié personne , moi ça va, contente de me poser un peu mais quand je vois l'etat de la maison, j'ai pas vraiment envie de sortir du lit... :? je sais pas ce que fou mon homme quand je suis pas là... :roll:
Plus qu'un vol (dimanche, je pars a Montreal) et ensuite c'est les VACANCESSSSSSSSSSSS !!!!!! :lol: :lol: :lol: nous allons a HAwaii cette fois ci alors je suis tellement excitée !!!!!!
voili voilou, je vous embrasse toutes et vous dit a plus tard.. ej vais aler faire fondre ma graisse mais sinon je serais dans les parages..
bisous