Posté le : 20-03-2008 à 12:21
coucou les filles !
comment allez vous ?
[color=red:e6e7eb7d6e]Sugarcane[/color:e6e7eb7d6e], je me joins aux filles pour te dire que je suis egalement desolée pour toi et la famille de ton ami, et aussi te redire ce que les filles t'ont dejà dit : meme si c'est pas le sujet du post, surtout n'hesite pas à nous en parler si tu en a besoin, parfois ça aide...
Je sais que c'est très dur en ce moment, il faut simplement te souvenir des bons moments et te dire que si tu avait pu l'aider, tu l'aurai fait... Tu sais, la veille au soir du 31 decembre, à Rio, un stew de chez nous venait de rompre avec son ami (ils etaient tous les deux bresilien , l'un vivait encore au bresil et l'autre a été engagé chez nous en novembre et vivait depuis a paris), ce soir là son ami lui a annoncé que c'est fini entre eux et n'acceptant pas cette rupture, il decide de se jeter par la fenêtre du 12eme, 15mn avant le ramassage de l'équipage... imagine un peu dans quel etat etaient les autres membres.. ils ont tout de meme dû faire le vol retour et partir avec telle image dans la tête...
le mois d'après, 2 autres navigants de chez nous se donne egalement la mort... les suicides chez nous, arrivent malheureusement un peu trop souvent , c'est d'autant plus dur que des fois, on a vu cette personne la veille et qu'elle paraissait aller bien... c'est triste d'en arriver là je trouve... mais c'est difficile de savoir si la personne donne une apparence ou est vraiment bien...
je t'embrasse et si tu as besoin de nous, on est là !
et pour le test d'hunner , moi aussi je suis sensée en faire un mais bon, faut que je me deplace a paris après coup, donc c'est pas hyper simple "lol, t'inquiète, je suis sure que tout est ok ! POSITIVE ATTITUDE !!! :lol:
[color=red:e6e7eb7d6e]pikette[/color:e6e7eb7d6e], alors alors... le debut de la fin approche je vois... hehe.. tu vas bientot être farcie toi aussi !!!! GENIAL !!! je ne comprends rien a tous tes pic pic mais bon... je crois les doigts pour toi ma belle !
[color=red:e6e7eb7d6e]sb[/color:e6e7eb7d6e] coucou ma belle ! comment vas tu ? et ta princesse ? ton verdict approche dit moi... hehe.. on va te suivre de près toi ! :lol: comment tu te sens là ?
alors moi ça va meme si mes rrr se sont pointées hier soir ou plutot cette nuit... donc je calcule bien mon ovu.. hehe
bon ba c'est mort pour ce mois ci , on verra pour le mois prochain meme si ça va être un peu juste côté timing vu que je serais en vol ! Mer..!
j'ai acheté des tests d'ovu aux US, j'en ai eu 7 pour 12 euors du style clearblue, j'en ai pas trop besoin c'est vrai mais je veux juste voir ...
a part ça, je suis tellement remontée contre AF que je vais pas tarder à m'en faire un dans leur bureau de mer... ! j'ai uin planning hyper chargé ce mois ci, je suis au max de mes heures, ils m'ont dejà changé un vol car je depassais mes heures et là , je rentre de vol hier et je vois qu'il m'ont encore changé de vol car j'avais une journée en plus donc boom !, on me colle un vol de mer... contre mon boston de dimanche et ben autant vous dire les filles que je n'irai pas ! ils peuvent aller se faire fou.. ! je vais chez le medecin cet aprem et me met en arret jusquà samedi inclu ! faut pas m'enerver à la fin ! euh... du coup, j'ai une gastro... :lol: c'est quoi les symptomes car j'en ai jamais eu... :? faut que je sois convaincante !!! :lol: :lol:
bon allez, puisque vous z'êtes zentilles, je vous mets une tite photo de mon vol de JFK.... dites moi si vous la reconnaissez !
eu... regardez pas la tête hein, c'etait à la fin du vol et on etait toutes un peu nazes.... ah... et moi je suis a gauche !!! :lol:
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1l6gb8za.jpg][img:e6e7eb7d6e]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/1l6gb8za.jpg[/img:e6e7eb7d6e][/url]
bisous les filles