Posté le : 10-03-2008 à 12:36
coucou les meufs ! :lol: (ce mot me fait rire même si j'aime pas du tout!)
[color=red:bf5e5f2a41]sugar[/color:bf5e5f2a41]... rooo.. je suis désolée pour toi , c'est pas facile je sais et c'est dur de trouver les mots pour remonter le moral de qqu 'un mais faut vraiment que tu t'accroches hein ! phimosis ou pas, tu l'aura toi aussi ce boutchou, y'a pas de raison ! tu vas bientôt faire la coelio non ? moi je suis sûre qu'après ça, tout va rentrer dans l'ordre ! Mais je suis d'accord avec toi sur un point : c'est chiant ! c'est même MEGA CHIANT quand les rrr se pointent !
dit moi, pour parler d'autre chose, pourquoi sucre d'orge ? :lol:
[color=red:bf5e5f2a41]
pikette[/color:bf5e5f2a41], je t'aurai bien envoyé une ou deux boites vu que j'en ai un stock...mais ça risque d'arriver un peu trop tard.. :lol:
6 enfants ? :shock: eh ben ta mère n'a pas chômé dit moi ! waow ! moi aussi je lui tire mon chapeau ! déjà que 2 pour moi, c'est le max, mais 6... je pète un câble ! LOL
ah ba c'est cool pour le rdv, manquait plus qu'il n'y ai pas de medecin ! bon, ba on va croiser les doigts alors... hehe.. tu te sens comment ? et Fred ?
[color=red:bf5e5f2a41]sb[/color:bf5e5f2a41], j'ai lu ton histoire , c'est vraiment très triste la perte de qqu'un qu'on aime, ça a dû être très difficile pour toi surtout si tu n'etais pas prête, en fait, je crois qu'on ne l'est jamais... tu as tjrs ta maman ?
Mon père etait malade depuis près de 3 ans dont la dernière année passée quasiment a l'hopital.. j'avais 13 ans , je rentrais de l'ecole et je prenais le metro pour aller le voir pendant que d'autres faisaient leur devoirs chez eux, personne dans ma classe n'etait au courant, lorsque ma soeur est entrée dans ma classe en pleurs un jour, j'ai cru qu'elle avait perdu les clefs de chez nous, jamais je n'aurai pensé qu'elle venait me chercher parce que mon père venait de mourir.. c'est un moment que je n'oublierai jamais, je me souviens de tous mes faits et gestes de ce jour là.. de ma prof de math, de ma soeur que je n'arrivais pas a consoler et surtout de ce trajet jusqu à la maison.. interminable... moi qui faisait du catéchisme tous les mercredis, j'en ai tellement voulu à Dieu, je n'arrivais pas à comprendre que l'on puisse enlever un père à un enfant aussi jeune...
tu sais, après sa mort, ma mère a mis 1 an avant de sortir les fringues du placard, et c'est seulement à ce moment là que j'ai réalisé qu'il etait vraiment parti et qu'il ne reviendrait plus...
Moi aussi j'aurai aimé l'accompagner jusqu'au bout mais je n'avais que 13 ans et je crois que ça m'aurait marqué a vie...
voilà, je vous ai raconté ma tite histoire, et en même temps, j'ai planté l'ambiance du post.. genial ! bon j'arrête !
bon et ces photos sb, ellles arrivent ? ou va falloir qller les chercher nous même ? LOL
[color=red:bf5e5f2a41]lulu[/color:bf5e5f2a41], tu travailles où maintenant ?
bon les girls, je vais vous laisser mais je vous fait un gros bisous !
et pi c'est moi la prochaine au rapport ? :? rooooo.. ba j'ai aucun symptomes les filles alors je crois qu'on va faire "jamais 2 sans 3" malheureusement... je me sens pas du tout enceinte ! et puis ce qui m'enerve c'est que pour le prochain cycle je vais être en vol ! eh ben oui je ne pouvais poser qu'une semaine de repos par mois et je l'ai mise donc cette semaine qui vient de passer et du coup ma prochaine ovu (j'ai des cycles de 26-28jrs) tombera vers le 1er ou 2 avril et moi je rentre de vol le 1er ! magnifique ! du coup c'est dejà mort pour le mois prochain ! fait ch.... !
bon allez, je vous ai ecrits un roman ! LOL
bises