Posté le : 08-03-2008 à 19:24
coucou les filles, je vous remets le message que je viens de mettre au dindes, car la je crois que j'ai pas du tout le courage d'en refaire un :oops:
je tiens a m'excuser pour mon absence, car comme je vous l'avais dis, j'avais 3 j de repos et paf, je viens meme pas!!!!
en fait, vendredi en fin d'aprem, je recois un coup de fils de ma grande soeur, car son mari a eu un accident de travail, il a eu un malaise et a percuter de plein fouet un gros chene avec son fourgon. il a donc fallu que je descendre recuperer les 3 enfants, je vous explique meme pas la boule au ventre et les larme qui me sont coulées, j'avais trop peur de craquer devant les petits et ne pas etre assé forte.
car une fois mon beauf a l'hopital, il a fallu 3h a ma soeur pour savoir se que son mari avait car les conna** aux urgences ne lui disait meme pas s'il etait en vie ou pas :cry: rien, il fallait qu'elle attende. Surtout aussi que sur le trajet pour se rendre a l'hopital, elle est passé par les lieux de l'accident, et quand elle a vu le fourgon (broyé de chez broyé) elle s'est dit qu'elle etait veuve!!! :cry:
l'accident a eu lieu vers 17h30, et c'est seulement a 20h qu'on a su le resultat, plus de peur que de mal, le nez cassé, et des contusions au visage. il doit refaire d'autre exam lundi.
les petits n'ont rien dit, des amours je pense qu'ils etaient assé bien entourés pour ne pas reagir a tout ca.
voila, c'etait tres dur psychologiquement cvar toute cette attente est interminable.
sinon je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps de lire mon retard, et ne le ferais probablement pas avant demain. j'espere tout de meme qu'il y a de bonne nouvelle apres ca.
je vous fais de gros bisou et vous dis surement a demian :wink:
ps : pour couronner le tout, je crois que mes rrrr arrivent car douleur au ventre, et "je crois" une legere de chez legere tache marron claire :cry:
et comme on dit jamais 2 sans 3 chez moi, je dois aussi vous dire que Caramel a mangé mon contrat de travail du mois de fevrier :shock:
gros bisou a vous et a demain :wink: