Posté le : 08-03-2008 à 11:20
coucou les filles,
comment allez vous ? moi ça va, je me suis levée plus tot que lui alors je tapote ! hehe
La soirée d'hier s'est bien passée, on a bien rit, mon mec m'a tout de meme fait ch.. car il n'arretait pas de parler de boulo ! ça a commencé dans la voiture dès qu'il est venu me chercher (meme pas il me demande comment je vais.. il commence direct a me parler de la bourse et de ses actions qui se pètent la gueule) du coup j'ai dit "bonsoir Jean-Luc, tu vas bien ? t'as passsé un ebonne journée ?moi ça va.." et là il sourit et s'excuse.. pfffff.. je commence a en avoir marre de son boulo ! et du coup hier soir pendant le diner, il ne parlait que de ça !
Bref, parlons d'autre chose... lulu, pour le cycle prochain, on verra oùu on sera... HEHE je vais lui proposer la cuisine et lui dire que ça a marché pour toi.. il va rigoler à mon avis...
sb, on attend les photos !!!! tu vas sur quel site ? tu as essayé hiboox ? c'est pas mal je trouve comme site, par contre je ne sais pas comment faire pour réduire les avatars... :?
Ton mec me fait rire avec le coup de la fille, tu sais, mon père voulait ABSOLUMENT un pti mec après la naissance de ma soeur donc quand ma mère est tombé enceinte de moi :lol: , lui il a tout de suite cru que ça allait être un mec , donc ma mère se retrouve a l'hopital et accouche pendant que mon père s'occupait de ma soeur a la maison (je suis née dan la nuit), bref, il trouve enfin du monde pour garder ma soeur et fonce a l'hopital et là on lui dit que ma mère a accouché d'un beau ..garçon.. :shock: , lui super heureux va vite lui acheter un bouquet de fleurs et fonce me voir dans la chambre et il dit a ma mère "comment va-t-on l'appeler alors ?" et ma mère "euh... (ils n'avaient pas choisi de prenom de fille vu que mon père etait PERSUADE que j'allais être un mec) donc elle lui dit "Jasna c'est joli non ?" et mon père "pfff.. mais c'est un nom pour nenette ça ! mon fils peut pas s'appeler comme ça !" et ma mère, étonnée, lui dit que je suis une fille..
alors là les filles, vous n'allez pas me croire... vous savez ce qu'à fait mon père ? il a pris le bouquet, l'a jeté par terre et s'est cassé ! Il a dit "ah non !" et est parti ! du coup ma mère est restée seule a l'hosto jusqu'à son départ, elle est rentrée seule (non non je rigole pas) et elle apprehendait vachement son retour à la maison..
Mais bon, lorsqu'il a vu le beau bb que j'etais et surtout le CALME bb que j'etais (je dormais tout le tps et on pouvait me laisser dans mon transat ou dans mon lit toute la journée sans chouiner) eh bien mon père est vite tombé amoureux de moi ! (ça le changeait de ma soeur qui , elle, pleurait pour un oui ou pour un non..).
en fait, a l'hopital, il y avait 1 femme qui a accouché en même tps que ma maman d'un ptit garçon et qui avait presque le meme nom que moi et qui en plus, s'est retrouvé dans la même chambre que ma mère !, du coup la nana de l'acceuil a fait une erreur et lui a dit que c'etait ma mère qui avait eu un fils ! Le bordel quoi !
enfin tout cela pour vous dire que mon père et moi avions une relation très particulière, il etait vraiment fou de moi et m'emmenait PARTOUT avec lui (la pêche, le marché a 7h du mat :lol: , le café du coin pour jouer au tiercé, le babyfoot... raaaalala... que du bon temps !) et je me suis tjrs demandé comment il aurait été si j'avais été un mec...
les hommes nous montrent parfois des réactions que l'on deteste et puis changent tout de suite une fois la venue de bb.. allez comprendre.. moi je crois que c'est parce qu'ile ne portent pas l'enfant et ne peuvent pas comprendre... jusqu'à la naissance..
(LULU... je sais que nous partageons un peu la même histoire sur notre papa alors je te fais un ptit clin d'oeil ma belle... :wink: )
bon voilà, je vous ai raconté un roman là (chacun son tour.. hehe) je vous laisse en vous souhaitant un bon w.e...
bisous mes futures rondes... LOL